Nellus Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous, Je rejoindrai l'école des Fourriers à Querqueville le 12 mai 2013 en tant que Matelot Bureautique. Au plaisir :happy: Citer "On devient l'homme de son uniforme" [ Napoléon Bonaparte ]
Axelle83 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenue à toi On se croisera dans ce cas, il me reste une semaine à faire là-bas, je finis le 17 ^^ Bonne incorporation ! Citer
Nellus Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Tes classes se sont bien passées ? Effectivement nous risquons de nous croiser ;) Citer "On devient l'homme de son uniforme" [ Napoléon Bonaparte ]
Axelle83 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Oui vraiment bien, une compagnie d'enfer, les instructeurs sont vraiment supers et énormes, du moins pour ceux qui foutent pas le bordel bien sûr lol C'est passé trop vite, j'ai pas hâte de partir ^^' Citer
Nellus Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Ah ton avis me donne encore plus envie d'être à Dimanche et de prendre le train. Merci ! :D' Tu sais déjà si tu redescends à Toulon ? ( J'ai vu que comme moi tu venais de Toulon ) Citer "On devient l'homme de son uniforme" [ Napoléon Bonaparte ]
Axelle83 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Je pense que tu vas aimer être là-bas ^^ Non je sais pas encore, on a la liste des affectations le 16 mai, je stresse un peu lol après je choisirai Toulon suivant les postes proposés, sinon découvrir une autre ville c'est pas mal non plus ( Donc toi aussi tu te tape 1000 ans de trajet jusqu'à Cherbourg haha ! ) Citer
Nellus Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Je pense aussi et au cas où non, ce n'est que 2 mois lol Je croise les doigts pour que tu aies ce que tu désires ... Toulon-Paris-Caen-Cherbourg 5h16-15h18 ( d'après la SNCF bien sûr ) Citer "On devient l'homme de son uniforme" [ Napoléon Bonaparte ]
Axelle83 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Oui voilà c'est très court donc ça va ^^ Merci beaucoup ! Et on aura le même train ! Toi aussi t'as pris ton billet au moment où tout était déjà complet mdr Citer
Albatros99 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
SvensKa Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenue à toi ! Bon vent et bonne mer Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte