Jar-Jar-Binks Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour ! Bon et bien tout est dans le titre, je crée ce sujet pour savoir si il y a d'autres membres du forum qui vont passer leurs tests au CSO de Bordeaux le 2 Juin. Et si il y en a, quel régiment ou quel DS pour les EVSO vous visez ! Et ou vous en êtes pour le moment niveau sport, je commence donc : -LL : 11 -Tractions : 18 Et je vise le 13eme RDP. Voilà ! Jar-Jar-Binks Citer XIII
sky40 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Posté(e) 9 mai 2013 Dommage on se serait croisé, j'y passe la semaine juste avant Bon résultat en sport pour toi, reste a voir la VM et les psycho je te souhaite de réussir :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Jar-Jar-Binks Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2013 A une semaine près oui.. Dommage ! Oui j’espère que la VM et les tests psycho' seront bons aussi ! Et je te souhaite bon courage et la réussite aussi ! Jar-Jar-Binks Citer XIII
somejames Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Salut Jar-Jar-Binks! Je passe moi aussi les tests du CSO le 3 juin Je compte devenir élève sous-officier de l'Armée de l'Air! Théo Citer CSO: 3 juin, à Bordeaux. Objectif: ESO dans l'Armée de l'Air, domaine du renseignement.
Jar-Jar-Binks Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2013 Salut ! Donc on se croisera là bas ! Jar-Jar-Binks Citer XIII
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je compte sur toi pour tout envoyer Jar' ! le physique est là, le mental fera le reste ;) Modifié 25 mai 2013 par Aaron Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte