Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je compte d'ici peu m'engager dans l'armée de terre.

Cependant, j'ai été opéré d'une rupture des ligaments croisé il y a maintenant 4 ans. J'ai malgré pu cette opération m'engager en gendarmerie en tant que gav. Mon contrat gav ayant prit fin en mars, j'ai récupéré mon dossier médical sur lequel le sigle I du sigycop est égal a 2.

Ma question est la suivante, je ne retrouve plus mon compte rendu opératoire. Est ce que mo dossier médical de gav fait foix? Sinon avez vous des conseilles a me donner sur des démarches a faire qui pourrait remplacer ce fameux compte rendu opératoire? (Visite chez spécialiste ou autre?)

Merci

Posté(e)

Calme, vos 2 messages ont été espacés d'à peine 40 mn. Les membres vous répondront quand il en auront le temps. Avec un peu de chance, vous allez tomber sur Doc BRONXOIS s'il passe par là ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Il y a bien des membres comme Hatonjan qui arriveront à vous trouver un texte officiel qui va bien ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...