SAS_1429 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour est ce que parmi vous certains savent les dates des entretiens avec les cadres du 1er RPIMa pour l'incorporation du mois de septembre ? Citer "Legio Patria Nostra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 t'as passé le cso? Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Pour Rennes les FS viennent le 12 et 13 Juin prochain, seule date avant l'année prochaine d'après mon CeR. Pour les autres Centre je ne sais pas. Téléphone à ton CIRFA. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bonne chance pour vos entretiens, c'est le dernier CheckPoint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Merci. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Tenez le forum au courant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Je n'y manquerais pas !! Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Pour vincennes c'est en juin aussi Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 A Bordeaux le 5 Juin. Jar-Jar-Binks Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Mettez les pleins Gaz ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'ai rendez vous avec mon CER pour parlez de mes résultat au CSO le mardi 21 mai ce seras pas trop tard pour demander a passer les entretients avec les FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Aucune idée, tu as l'AT ? Tu veux quels régiment ? Qui à un entretien fixé ? avec quel régiment ? Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 cartonnez les gas bonne chance Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Qui ose gagne ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Aucune idée, tu as l'AT ? Tu veux quels régiment ? Qui à un entretien fixé ? avec quel régiment ? Vincent. Je sais pas du tout si j'ai l'AT, lors de mon entretient avec la lieutenant au CSO je lui ai demandé si j'était apte 1er RPIMa elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le droit de me le dire et que je verrai tout ça avec mon CER. Je sais meme pas si je suis E1, E2 ou E3 J'aimerai si possible le 1er RPIMa et sinon le 3 ou 8 Modifié 17 mai 2013 par RomainDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Reçu. Tien nous au courant. Et niveau sport ça a donné quoi ? Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 11.15 au luc léger, 19 au parcours, 17 traction 10/10 math 9/10 spatial 8/10 français et 28/150 en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Bien joué. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Pas pour l'anglais ^^ et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 10 LL, 20/20 PO, 14 tractions. 10 partout, 51 en Anglais. Bon profil EVAT, Bon profil EVSO, Profil intéressant pour FS. Et de bonnes appréciations. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Bien jouer aussi je reviendrai mardi pour dire ce qu'il en est apres l'entretient avec mon CER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Ca marche. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epolume Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 J'ai une question : Pour le test de personnalité, c'est plutôt facile d'atteindre E1 ou non ? Car je suis assez directif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 C'est à dire ? Seulement pour les Tests de personnalité ? ou pour l'AT ? Rien n'est ''facile'', c'est pas difficile de pisser dans un gobelet, mais ce n'est pas parce que tu le remplira à ras bord que tu sera OP.... Pour le psycho c'est pareil, facile de cocher des réponses, ou facile de mentir (fortement déconseillé), mais personne ne peut savoir si il va réussir ou non, et en l'occurence être E1. Chacun est comme il est, tu as le profil ou tu l'as pas. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Salut donc je revient de mon entretient avec mon CER et je suis apte a tout, E1 EVAT E1 EVSO et apte a tout régiments des forces spéciales, donc il ma inscrit pour l'entretient avec le 1er RPIMa le 3 ou 4 avril a Vincennes, il connais pas exactement la date il me rappellera pour me le dire. Il ma dit que pour le moment nous sommes que 3 dans toute l'il de France a être inscrit pour les entretients. Je sais pas comment ça se passera en tout cas je serais franc avec eux je leur dirais que je suis une belle daube en natations mais que je fais tout pour m'améliorer après j’espère que ça passeras si ça casse je postulerais pour le 8e RPIMa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Oui il faut être franc, par exemple moi j'ai menti en insistant sur le fait que j'étais très sociable alors que c'est pas vraiment le cas, finalement j'en suis ressorti TROP sociable pour le 1 RPIMa + test spatial foiré= E3, ça en met un coup au morale :shout: Donc non c'est pas facile de ressortir E1 FS j'étais confiant mais trop apparemment donc être franc et à mon avis prendre connaissance du test spatial parce qu'au jour d'aujourd'hui je serai incapable de t'expliquer en quoi consistait la consigne LOL. Maintenant il y a pas que les FS dans la vie et rien ne t'empêchera de postuler plus tard si t'es toujours dans la course avec ton régiment d'affectation. Sinon bonne chance à toi Romain, te casse pas la tête faut rester naturel mais oublie pas que c'est comme un entretien d'embauche donc mets en avant tes qualités et tes défauts essaye de les mettre en valeur en expliquant comme tu compte y faire face ou en quoi ils peuvent être une qualité pour le job. Modifié 21 mai 2013 par Napnap76 Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ouai t’inquiète pas, pour le CSO j'ai pas chercher a mentir j'ai essayer de répondre au mieux correspondant a ma personnaliter et au final ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) J'avais une question. Pouvez-vous me dire quel est le temps maximum pour faire les tests psychotechniques ? Également le test de personnalité si vous vous en souvenez. Modifié 21 mai 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 je me rappelle pu exactement, je sais pu pour qu'elle test nous avions 2mn pour répondre a 40 question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) D'accord. Merci bien. De toute façon, il n'y a pas de "perfection" à un test de personnalité. Chaque être humain est différent. Modifié 21 mai 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte