Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Entretiens 1er RPIMa

SAS_1429

Messages recommandés

Aucune idée, tu as l'AT ? Tu veux quels régiment ?

Qui à un entretien fixé ? avec quel régiment ?

Vincent.

Je sais pas du tout si j'ai l'AT, lors de mon entretient avec la lieutenant au CSO je lui ai demandé si j'était apte 1er RPIMa elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le droit de me le dire et que je verrai tout ça avec mon CER. Je sais meme pas si je suis E1, E2 ou E3

J'aimerai si possible le 1er RPIMa et sinon le 3 ou 8

Modifié par RomainDL

C'est à dire ? Seulement pour les Tests de personnalité ? ou pour l'AT ?

Rien n'est ''facile'', c'est pas difficile de pisser dans un gobelet, mais ce n'est pas parce que tu le remplira à ras bord que tu sera OP.... Pour le psycho c'est pareil, facile de cocher des réponses, ou facile de mentir (fortement déconseillé), mais personne ne peut savoir si il va réussir ou non, et en l'occurence être E1. Chacun est comme il est, tu as le profil ou tu l'as pas.

Vincent.

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Salut donc je revient de mon entretient avec mon CER et je suis apte a tout, E1 EVAT E1 EVSO et apte a tout régiments des forces spéciales, donc il ma inscrit pour l'entretient avec le 1er RPIMa le 3 ou 4 avril a Vincennes, il connais pas exactement la date il me rappellera pour me le dire. Il ma dit que pour le moment nous sommes que 3 dans toute l'il de France a être inscrit pour les entretients. Je sais pas comment ça se passera en tout cas je serais franc avec eux je leur dirais que je suis une belle daube en natations mais que je fais tout pour m'améliorer après j’espère que ça passeras si ça casse je postulerais pour le 8e RPIMa.

Oui il faut être franc, par exemple moi j'ai menti en insistant sur le fait que j'étais très sociable alors que c'est pas vraiment le cas, finalement j'en suis ressorti TROP sociable pour le 1 RPIMa + test spatial foiré= E3, ça en met un coup au morale :shout:

Donc non c'est pas facile de ressortir E1 FS j'étais confiant mais trop apparemment donc être franc et à mon avis prendre connaissance du test spatial parce qu'au jour d'aujourd'hui je serai incapable de t'expliquer en quoi consistait la consigne LOL.

Maintenant il y a pas que les FS dans la vie et rien ne t'empêchera de postuler plus tard si t'es toujours dans la course avec ton régiment d'affectation.

Sinon bonne chance à toi Romain, te casse pas la tête faut rester naturel mais oublie pas que c'est comme un entretien d'embauche donc mets en avant tes qualités et tes défauts essaye de les mettre en valeur en expliquant comme tu compte y faire face ou en quoi ils peuvent être une qualité pour le job.

Modifié par Napnap76

21 RIMa

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...