Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je suis une civile de 44 ans de la région d'Aquitaine qui a découvert le monde militaire par le biais de mon activité professionnelle. Découverte, pas tout à fait puisque mon grand-père était gendarme et que l'on m'a déjà qualifié de "vraie petit soldat" dans le sens où je ne baisse pas facilement les bras face aux aléas de la vie!:D

Je partage les valeurs prônées par le code du soldat : des valeurs de courage, d'honneur, de respect... Je rencontre des hommes et des femmes formidables qui ont choisi de consacrer leur vie (ou tout du moins une grande partie) à servir leur nation... une vocation parfois lourde à porter pour le militaire lui-même et pour ses proches. Mais c'est toujours un honneur pour moi de pouvoir échanger avec eux sur leur vocation. Mon inscription, c'est aussi une manière pour moi de rendre hommage à tous ces hommes et ces femmes qui se battent aux quatre coins du globe pour notre Liberté et celle des populations qu'ils protègent très souvent au péril de leur propre vie. En disant cela j'ai, bien sûr une pensée émue pour les militaires de ma ville, partis en OPEX il y a quelques semaines et pour leurs familles. Je vous remercie par avance pour la petite place que vous m'accordez au sein de ce forum et au plaisir de vous lire les un(e) et les autres! A bientôt!

Modifié par Kimberley

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...