Guismo68 Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bonjours à toutes et à tous, je m'excuse si cette question a déjà été demander mais je ne l'ai pas trouver donc je la pose quand même. Je pars pour Lorient dimanche pour commencer mes classes de fusilier marin et je voulais me renseigner auprès des militaires ici présent sur ce forum, que puis-je emmener d'utile? Bien sur toutes la paperasse et la liste demander, mais je veux dire en plus comme le talque, pour les pieds, des pansements, et tous ce que les gens ne ramène pas et qui pendant les classes ce disent: "Sa par exemple sa aurait été pratique mdr" Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Un fer à repasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/12523-liste-de-materiel-fgi.html Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex21 Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Cadenas a code. Citer « Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. » Fiodor Dostoïevski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 chaussette anti ampoule de chez decathlon Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 snakous a donné un lien pertinent. On va éviter de faire 36 messages sur le sujet. Je rajouterai : https://www.aumilitaire.com/forum/13516-affaire-indispensable-pour-premiere-incorporation.html . Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleusaille Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) concernant l'habillement, on nous fournis tout (sous vêtement, chaussettes, serviettes de toilettes...)? Modifié 30 septembre 2013 par bleusaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Tu as cliqué sur les deux liens plus haut ? la réponse est dedans. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleusaille Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai bel est bien lu les deux topics mais ils ne traitent pas du "linges" (sauf pour les serviettes). Ou alors je l'ai bien raté :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Prends des sous vêtements et des chaussettes ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte