Cyrard Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Je suis un ancien membre ayant perdu son compte après plusieurs années d'absence. La dernière trace que j'ai laissé sur ce site , était il y'a 3 ans. A ce moment je cherchais ma voie, en classe de terminale s. Grace aux nombreux conseils que vous m'avez donné, j'ai réussi a intégrer une prepa a Autun. Je me suis arraché pendant deux ans avec le seul but d'intégrer Saint Cyr, ce qui explique cette absence . Arrive un beau jour, c'était l'année dernière, en juin la réponse tombe et... je suis INTEGRER a l'école spécial militaire de Saint Cyr. Je n'oublierais jamais ce que ce forum m'as apporté. Cyrard Citer
hatonjan Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Mettre en capitale une belle faute, est ce réellement digne d'un cyrard ? Quel était votre ancien compte ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Mettre en capitale une belle faute, est ce réellement digne d'un cyrard ? I like it! :lol: Citer
kaourantin Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Bravo à vous , et re-bienvenue ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Dolo Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Bon retour et Re-bienvenue ! Félicitation pour votre réussite ! Citer
Lilylou Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Bienvenue et félicitations à toi Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte