Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Merci Sky de ton soutient :p Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 De rien ^^ Encore 1 mois à attendre .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Sa va être long.......très long ....... Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui ... moi j'ai les résultats du BAC le 5 juillet aussi... deux choses qui me tarde !!! (Plus l'armée que le BAC mais bon ... ^^) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Sky quels sont tes résultats du cso? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Palier 10.15 PO: 20/20 Tractions: 9 (j'en ai fais 15 mais 6 où je ne suis pas descendu bien a fond ) Aux psycho j'ai merder sur le test spatial donc j'ai un dossier E2++ (Car beaucoup de chose qui font que mon dossier prend de la valeur, tout les brevet de secourisme,seul et en équipe,une PMD avec un compte rendu plus que bien,un BEP bientot le bac,permis etc ... ) J'ai un trés bon profil ,éxcélente gestion du stress etc .. et toi ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bon résultats et bon parcours avec tes diplômes . Moi palier 10 Parcours 17 Tractions 13 ( 2 non comptabilisés) Test psycho bon e1 . Bonne gestion du stress et très bon profil . Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 J'ai foiré le test spatial et le français je suis E1... Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Mon Cer m'a dit t'aurai pas merder aux psycho c'était un dossier parfait ! T'as un bon dossier aussi tu demande quoi comme régiment ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 8eme rpima 1er rcp Rmt Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 J'ai foiré le test spatial et le français je suis E1... T'as de la chance,j'ai pas demander mais peut être que le reste des psycho était moyen .. Bien,on se retrouvera peut etre au 1 RCP :P Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 T'as de la chance,j'ai pas demander mais peut être que le reste des psycho était moyen .. Bien,on se retrouvera peut etre au 1 RCP Bah j'ai demandé le 8 RPIMa^^ Bonne chance en tout cas :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Peut être oui ;) Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Allez il reste que 1 mois et 5 jours !! Long .. Très long .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Trop long! Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Soyez patient les gars,on va pas s'en sortir sinon Il me tarde aussi comme vous mais ... c'est long ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Grave c'est long .... Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Wé trop long... Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Tu verra que si tu es refuser a une commission et qu'il faut attendre la suivante c'est long très long xD !! Toujours personne qui postule VDAT ?? Tous EVAT ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 OMG parle pas de mauvaises nouvelles Pour l'instant que des EVAT apparemment :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Non t'inquiète je suis sur que tu sera pris napnap tu as d'excellent résultat rien a craindre pour toi !! Bon ben bonne nouvelle si y'a que moi sur le forum c'est déjà pas mal mais bon pas le seul a mon avis en France ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Mon Cer ma appeler aujourdhuis pour me dire qu'il avais envoyé mon dossier au 4eme Régiment de Chasseurs a Gap !!! pour incorporation le 2 Juillet ! sa seras Expresssssss , Mardi 25 confirmation je croise les doigts Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Mon Cer ma appeler aujourdhuis pour me dire qu'il avais envoyé mon dossier au 4eme Régiment de Chasseurs a Gap !!! pour incorporation le 2 Juillet ! sa seras Expresssssss , Mardi 25 confirmation je croise les doigts Envoyé ton dossier au 4RC ?? Tu es passé en commission aujourd'hui tu veux dire ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 J'espère être pris le 25 juillet parce que je me vois mal attendre une autre commission ... ^^' Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Punaise moi aussi :( Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Faut déjà que mon CeR me téléphone pour faire mes vœux lol Je l'ai appelé ce matin d'ailleurs pour lui dire que mon passage au CSO c'était plus ou moins bien passé, il m'a dit que c'était bien de le tenir informé Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 J'espère que ma première comm sera la bonne parce que c'est deja assez Long comme sa . Jego bien vu.;) Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Punaise y'a n'a qui on de la chance " yohandu30 " !! Certains doivent attendre encore plus de un mois xD !! Moi non plus j'espère ne plus revivre sa le fait d'être recalé et de devoir attendre encore .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Moi perso j'espère être pris soit a mon p1 ou mon p2 :$ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Pareil pour moi snakOus j'espère être pris à mon p1 voir p2 . Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte