Aller au contenu
Aumilitaire

Commission Juillet pour incorpo Septembre 2013

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui ... moi j'ai les résultats du BAC le 5 juillet aussi... deux choses qui me tarde !!! (Plus l'armée que le BAC mais bon ... ^^)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Palier 10.15

PO: 20/20

Tractions: 9 (j'en ai fais 15 mais 6 où je ne suis pas descendu bien a fond :P )

Aux psycho j'ai merder sur le test spatial donc j'ai un dossier E2++ (Car beaucoup de chose qui font que mon dossier prend de la valeur, tout les brevet de secourisme,seul et en équipe,une PMD avec un compte rendu plus que bien,un BEP bientot le bac,permis etc ...:) )

J'ai un trés bon profil ,éxcélente gestion du stress etc .. et toi ? :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Mon Cer m'a dit t'aurai pas merder aux psycho c'était un dossier parfait !

T'as un bon dossier aussi :) tu demande quoi comme régiment ?

" Ne pas subir "

J'ai foiré le test spatial et le français je suis E1...

T'as de la chance,j'ai pas demander mais peut être que le reste des psycho était moyen ..

Bien,on se retrouvera peut etre au 1 RCP :P

" Ne pas subir "

Non t'inquiète je suis sur que tu sera pris napnap tu as d'excellent résultat rien a craindre pour toi ;) !!

Bon ben bonne nouvelle si y'a que moi sur le forum c'est déjà pas mal mais bon pas le seul a mon avis en France ^^

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Mon Cer ma appeler aujourdhuis pour me dire qu'il avais envoyé mon dossier au 4eme Régiment de Chasseurs a Gap !!! pour incorporation le 2 Juillet ! sa seras Expresssssss :P , Mardi 25 confirmation je croise les doigts

Envoyé ton dossier au 4RC ??

Tu es passé en commission aujourd'hui tu veux dire ?

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Faut déjà que mon CeR me téléphone pour faire mes vœux lol

Je l'ai appelé ce matin d'ailleurs pour lui dire que mon passage au CSO c'était plus ou moins bien passé, il m'a dit que c'était bien de le tenir informé

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Punaise y'a n'a qui on de la chance " yohandu30 " !! Certains doivent attendre encore plus de un mois xD !!

Moi non plus j'espère ne plus revivre sa le fait d'être recalé et de devoir attendre encore ..

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...