John09 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ben je lui ai expliqué que je suis arrivé malade et que y'a des jours avec et des jours sans, malheureusement c'était pas le bon jour. Mais le mec ne savait même pas pourquoi j'étais là, à la base j'ai refait tout ça pour mon IMC. Mais bon étant donné que j'ai un "très bon" dossier il a dit qu'il essayerait de noyer le poisson. Mais il m'a refroidis un peu quand il m'a dit " si cette fois ça ne passe pas il faudra penser à faire autre chose surtout avec un dossier comme le votre ". Je sais pas trop comment le prendre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ah ouais .. Mais pourtant tu n'a jamais rien fait de mal !! Peu être a t'il voulu dire que pour les paras sa serait limite et qu'il faut que tu pense a autre chose parce que justement tu as un bon dossier non ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je ne sais pas. Parce qu'un dossier comme le miens avec les résultats sportif et en content le psycho, il est pas mal je pense, mais c'est le fait d'avoir "régressé" sur LL qui pourrait montrer que je suis démotivé ou que je me suis relaché. Alors que pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je viens d'appeler mon cer et il avait pas l'air si gêné que ça pour LL alors qu'il m'avait un peu mis la pression avant de partir au CSO, et il était plutôt content pour les tractions et le fait que j'ai maintenant 20.2 d'IMC. Il m'a dit qu'il me rappellera quand il recevra mes résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 mais c'est le fait d'avoir "régressé" sur LL qui pourrait montrer que je suis démotivé ou que je me suis relaché. Il y à de forte chance ... mais bon ils s'avent que cela se travaille et encore une fois il n'y à pas que le sport qui est regarder en commission ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ils savent de quoi tu es capable parce qu'ils auront tes deux dossiers donc je pense pas que tu auras de difficulté !! Toujours aucun VDAT pour s'opposer a moi ^^ ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Toujours que toi apparament :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui !! C'est un bon point mais pas seul en France malheureusement je pense ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philanthrope Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 je suis sur la commission pour le RMT en septembre ^^ Citer Entraînement difficile, guerre difficile. Entraînement facile. Guerre perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 D'accord Philanthrope !! Pourquoi est tu E2 ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philanthrope Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Parce que j'ai deja eu une chance !! dirais-je :) Citer Entraînement difficile, guerre difficile. Entraînement facile. Guerre perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Tu avais déjà ouvert un dossier et pas donné suite c'est sa ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philanthrope Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Nan j'avais déjà incorporé avec un excellent dossier, j'ai fais une FGI et j'me suis barré ! probléme civil et tout ! mais j'aurais de la chance si je suis repris !! Citer Entraînement difficile, guerre difficile. Entraînement facile. Guerre perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ah d'accord ouais la il pardonne pas sa .. Mais bon j'espère pour toi que sa va marché ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Philanthrope tu demande quels régiments ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philanthrope Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 17em RGP, 35em RI, 1er RAMa ! Citer Entraînement difficile, guerre difficile. Entraînement facile. Guerre perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 17em RGP, 35em RI, 1er RAMa ! Si ça c'est pas des vœux diversifiés :p Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philanthrope Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Haha c'est sa qu'est bon ^^ Citer Entraînement difficile, guerre difficile. Entraînement facile. Guerre perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weagon Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Salut a tous ! Je vous rejoins pour cette commission Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Quels sont tes vœux ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weagon Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 1. 1er RCP 2. 1er RI 3. RMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Je pense que tu n'auras pas de soucis !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weagon Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 je l’espère ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 T'inquiète !! Maintenant plus qu'à s'armer de patience et on aura la réponse dans 1 mois Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 nous on la dèja nanana lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Grrr !!!! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weagon Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 J'ai envie de vous féliciter rien que votre patience haha ! c'est atroce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Oui xD !! Le militaire doit s'armer de patience .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 weagon: bien les résultat sportif psyco E1 aussi? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Oui xD !! Le militaire doit s'armer de patience .. C'est doit faire partis des tests :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte