Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission Juillet pour incorpo Septembre 2013

Messages recommandés

Ben je lui ai expliqué que je suis arrivé malade et que y'a des jours avec et des jours sans, malheureusement c'était pas le bon jour. Mais le mec ne savait même pas pourquoi j'étais là, à la base j'ai refait tout ça pour mon IMC. Mais bon étant donné que j'ai un "très bon" dossier il a dit qu'il essayerait de noyer le poisson. Mais il m'a refroidis un peu quand il m'a dit " si cette fois ça ne passe pas il faudra penser à faire autre chose surtout avec un dossier comme le votre ". Je sais pas trop comment le prendre quoi

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ah ouais .. Mais pourtant tu n'a jamais rien fait de mal !! Peu être a t'il voulu dire que pour les paras sa serait limite et qu'il faut que tu pense a autre chose parce que justement tu as un bon dossier non ??

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Je ne sais pas. Parce qu'un dossier comme le miens avec les résultats sportif et en content le psycho, il est pas mal je pense, mais c'est le fait d'avoir "régressé" sur LL qui pourrait montrer que je suis démotivé ou que je me suis relaché. Alors que pas du tout.

Je viens d'appeler mon cer et il avait pas l'air si gêné que ça pour LL alors qu'il m'avait un peu mis la pression avant de partir au CSO, et il était plutôt content pour les tractions et le fait que j'ai maintenant 20.2 d'IMC. Il m'a dit qu'il me rappellera quand il recevra mes résultats.

mais c'est le fait d'avoir "régressé" sur LL qui pourrait montrer que je suis démotivé ou que je me suis relaché.

Il y à de forte chance ... mais bon ils s'avent que cela se travaille et encore une fois il n'y à pas que le sport qui est regarder en commission ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...