Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai quelques petites questions médicales à vous posez et j'espère que vous pourrez m'aider,

J'aimerai incorporé le 1er RCP ou 27 BCA dans une compagnie de combat ! Mais l'année dernière je me suis blessé en faisant des arts martiaux , et j'ai eu une apparition d'un Hallux Valgus qui est toujours visible moins que sur certaines photos qu'on trouve sur google, mais pas du tout douloureux, j'aimerai savoir si cela pouvait compromettre une incorporation dans un de ces deux régiments ?

Et y'a t'il des aptitudes visuelles exigés ?

Si vous pouviez m'éclairé cela serait super sympa ! Merci beaucoup d'avance !

Posté(e)

Bonsoir, je ne suis pas médecin mais j'ai un hallux valgus et ça n'a en aucun cas posé problème pour les visites médicales.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...