thomasm44 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 bonjours , jaurais besoin d'aide a propos de ma lettre de motivation jai peur quel ne soit trop longue et autrement si il y a des faute .. "je m'appelle Thomas , jai 17 ans et demi et je suis actuellement en apprentissage boulanger et je souhaite intergrer l'arméede l'air . je suis depuis quelque année interressé par les métier de l'armée en globalité et j'ai enfin trouvé ma vocation qui est équipier fusilier commando de l'air , ce que j'aime dans ce metier ces l'esprit d'équipe et la confiance du groupe . j'ai souvent été interreser par l'emplois des armes . ce que je recherche dans ce metier aussi ces de surpasser ces limite physique et mental . j'ai toujours aimée le gout de l'aventure et des sensation forte . j'ai aussi fait 5 ans de basket ce qui ma permis d'aquerrir l'esprit d'equipe et je m'entraine aussi depuis 1 an et demi afin de satisfaire les exigence de ce metier . je vous remercie de votre compréhension et je vous pris d'accepter mes sincere salutation . " elle fait courte sur l'ordi mais sur une feuille elle fait vraiment longue , donc j'aimerais que l'on m'aide a la corriger de si quelque chose ne va pas dans cette lettre merci :D Citer
hatonjan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Ah ouais alors non. le "je m'apelle thomas", surement pas ! on est aps à la star ac'. En général une lettre de motivation c'est "moi, vous, nous" ou "vous moi nous". Regroupe le "toit" (apprenti boulanger, tes années de basket etc. Pareil, les formules de politesse à revoir. Le nous est le plus dur à écrire. En clair, pourquoi ensemble ça peut marcher. Quand aux fautes... là ce n'est pas une ou deux, je pense qu'il faudra relire absolument, car ça frole la catastrophe. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Jego23 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 C'est une blague j'espère ? J'ai jamais vu autant de fautes dans une lettre de motivation Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
thomasm44 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2013 ah ouais merci je vais revoir sa . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte