Vianney Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonjour je fais mon incorpo dans un mois dans le 4 RCH de Gap et il y a quand même un petit truc qui me tracasse c'est comment que l'on fait pour laver et repasser sont linge en régiment? Merci d'avance pour une réponse à cette question un peu bête. Modifié 28 mai 2013 par Vianney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianney Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Merci bien pour cette réponse, le cas du fer a repassé qui me tracassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Chez nous pendent l'instruction c'est à la main. Après tu as les laverie régimentaire c'est pas cher ça ressemble aux laverie public dans le civil. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 De toutes façons, je pense qu'il vaut mieux, à tout hasard, avoir un tube de lessive à main dans le coin d'une armoire. Sait-on jamais... Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/14499-entretien-des-vetements.html Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Prend de la lessive à main. Au pire t as u e laverie à GAP. Mais sache que tu peux rentrer chez toi 1week end sur 2 les 3premiers mois, du vendredi midi au lundi soir-->QL. Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Prend de la lessive à main. Au pire t as u e laverie à GAP. Mais sache que tu peux rentrer chez toi 1week end sur 2 les 3premiers mois, du vendredi midi au lundi soir-->QL. Lourmenat : c'est le cas pour tous les régiments, moi je vais au 17e RGP, je fais donc ma FGI à Caylus, niveau train ça va être long... Les perms seront-elles aussi longues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Moi je sais très bien que je rentrerais pas beaucoup chez moi, j'ai 10h de train^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Moi je suis de Lille, quand j'ai fait ma PMD l'année dernière au 1er RCP j'avais 12h de train ahah. Là pour le 17e RGP environ 8h donc je pense pas rentrer chez moi souvent non plus ! Tu es de où déjà Overeem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Ah oui en effet de lille sa fait loin, moi je suis un peu plus près que toi je suis de rennes, mais sa va, je fait le trajet avec une personne qui vas au 1er rcp et qui est de rennes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Tu te sentiras moins seul ! Pour moi le temps va être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 NoFear il y'aura surement une personnes qui viens du nord ou de départements limitrophe du tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je l'espère ! Apparemment il n'y pas de gare à Caylus, donc je pense que le trajet va être encore plus long pour rentrer chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte