Aller au contenu
Aumilitaire

armée de l'air : contrôle de la circulation aérienne

Messages recommandés

Jeune camerounais que je suis, entrain de me préparer pour mes Oraux de l'EMIA (Ecole Militaire Inter-Armées) au Cameroun, quels attitudes faut-il avoir le jour des oraux ?? quels questions pensez-vous qu'ils me seront posés? J'aimerais aussi savoir si le Contrôle aérien qui me passione vraiment est-il le bon choix dans l'armée de l'air ?Merci pour vos réponses.

• 1 mois plus tard...

salut à tous , juste pour vous dire que j'ai effectuer les tests oraux à l'Ecole Militaire inter-armées du cameroun; tout s'est bien déroulé et sans stress face à un jury constitué de 16 colonels et dont le sujet portait sur " les mariages mixtes et intégration nationale " , rien avoir avec l'armée ; mais rassurez vous, je me suis bien défendu. à présent nous attendons les résultats définittifs; je souhaite que si ça marche, choisir l'armée de l'air; une question : est-il possible de choisir le corps d'armée dans lequel on veut faire carrière ou alors l'on impose à chaque élève officier le corps dans lequel il doit servir ? Merci pour vos encouragements !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...