djeutcheu Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Jeune camerounais que je suis, entrain de me préparer pour mes Oraux de l'EMIA (Ecole Militaire Inter-Armées) au Cameroun, quels attitudes faut-il avoir le jour des oraux ?? quels questions pensez-vous qu'ils me seront posés? J'aimerais aussi savoir si le Contrôle aérien qui me passione vraiment est-il le bon choix dans l'armée de l'air ?Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeutcheu Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 salut à tous , juste pour vous dire que j'ai effectuer les tests oraux à l'Ecole Militaire inter-armées du cameroun; tout s'est bien déroulé et sans stress face à un jury constitué de 16 colonels et dont le sujet portait sur " les mariages mixtes et intégration nationale " , rien avoir avec l'armée ; mais rassurez vous, je me suis bien défendu. à présent nous attendons les résultats définittifs; je souhaite que si ça marche, choisir l'armée de l'air; une question : est-il possible de choisir le corps d'armée dans lequel on veut faire carrière ou alors l'on impose à chaque élève officier le corps dans lequel il doit servir ? Merci pour vos encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte