LucieG Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, je souhaite intégrer l'EPPA section armée de l'air, en passant le concours cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieG Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Je n'ai pas fini d'écrire mon message, voila j'ai 19 ans et je serais contente de pouvoir discuter sur ce forum car j'ai souvent beaucoup de questions. Désolé Aurelianne mais je n'arrivais pas à acceder à la présentation, le forum beugue pas mal sur mon ordinateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bienvenue. Pas de soucis. Pour info tu peux éditer tes messages ;-) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bienvenue Lucie !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bienvenue Lucie! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 bienvenue Lucie Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Bienvenue :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte