Seed Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour bonjour ! Je suis rentré mercredi soir (5 Juin ) du CSO de Lyon ou tous c'est tres bien passé J'ai pas les note final mais je me suis bien débrouille. Je sais qu'il faut compté 10 jour pour que mon CeR reçoivent mes résultats , etc. Je voudrai intégré le 4e RD en tant que mécanicien dans la filière AEB , je sais que la commission aura lieu le 20 Juin , pensée vous que mon dossier sera a Paris a temp ? Une 2eme commission aura tel lieu en Juin ? Modifié 7 juin 2013 par Seed Citer
Juski Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Pour la com du 20, la date limite d'envoi des dossier était le 5, donc ça sera trop tard pour toi. Appelle ton CeR et fais lui part de tes choix à l'avance, pour que si tes résultats le permettent il envoie ton dossier au plus tôt. Ca peut passer. Ou pas. Mais ça vaut le coup d'essayer. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Seed Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2013 C'est mon CeR qui ma donnez cette date en me disant que sa serai limite... Sinon quelqu'un connais la prochaine commission pour le 4e RD ? Citer
Zigi Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Posté(e) 8 juin 2013 Non mais elle sera sûrement fin juin ou début Juillet mais je pense qu'il restera des places .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
Seed Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2013 Merci de ta reponse , je verrai avec mon CeR quand il aura reçu mes resultat :D Citer
Zigi Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Posté(e) 8 juin 2013 D'accord mec, tient au jus! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte