Youpi Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 Si ton recruteur est "rapide" pour envoyer ton dossier en commission il n'y aura pas de soucis après faut voir la date limite mais c'est faisable. Concentre toi bien sur ton bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 de très bon résultats sportif en tout cas! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 En effet tu as cartonné, mais je te le dit ce n'est pas parceque tu es E3 que c'est foutu. Seul la commission et ce que tes rectuteurs marquent dans ton dossier compte, tout n'est pas perdu. Je te le garantit a coup sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Et ne cede pas a la legion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wine Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je viens de faire ma présentation dans "Présentation des membres" J'ai passé les tests pour être fusilliers commando en janvier 2012, je n'ai pas eu des résultats assez corrects pour être pris ( je crois 8 au LL / 12T/18 Parcours) et test psy E3. Je passe mes tests au CSO de Vincennes dans 2 jours ( le stress monte...). Je souhaiterai rentré dans un régiment de train. Mon Cer m'a dit qu'il fallait que je cartonne au test sportif et que je montre ma motivation lors de mon entretien. Lors de mon dernier entrainement j'étais à 10 au LL et 15T. Je pense que je serai sur la Com du 25 Juillet pour une incorpo en septembre ( arrêter moi si je me trompe...) Pensez-vous que j'ai une chance? ( je me retrouve un peu dans la situation de Weagon..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) le sport ca va c'est bien ! c'est pas cause de ca que tu n'es pas pris a mon avis le soucie viens de tes test Psycho Donc prend ton temps , réflechie , pose toi les bonnes questions lors des test Reflechir avant d'agir ! ^^ sans trop reflechir de trop aussi :) Modifié 18 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wine Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Merci Jordan542 pour ton conseil ! Malheuresement mon Cer m'a dit que je ne pourrais pas repasser les tests Psy... En gros, il faut que j'ai E1 en sport et voir démontré ma motivation lors de mon entretien et voir si ma note général fini en e2.. Je croise les doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de faire ma présentation dans "Présentation des membres" J'ai passé les tests pour être fusilliers commando en janvier 2012, je n'ai pas eu des résultats assez corrects pour être pris ( je crois 8 au LL / 12T/18 Parcours) et test psy E3. Tu étais déjà E1 en sport vue tes résultats Je pense que ca bloquera malheureusement sur le E3 en psycho Le E3 va te suivre jusqu'à ce que tu repasses les test Psycho et les reussir Faudrais d'autre avis que le mien En tout cas je te souhaite de reussir tien les cotations des tests sportif : ( si tu l'as pas déjà vue ) https://www.aumilitaire.com/forum/3197-cotation-des-tests-cso.html Modifié 18 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Je confirme ce que dis Jordan542. Le E3 en psycho..... Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wine Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour les infos ! Effectivement le E3 va me suivre encore un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 N'etalez pas trop la discussion sur notre sujet. Je vous rappelle le titre Appel au membre pour le 1 rcp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wine Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ok pas de problème, merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Aller tous au 1er vive les rapaces youhouu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ahahahahah super tu dois bien t'eclater !!!!! J'arrive bientôt !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ouai sa va c'est le début mais déjà soutenu mais sa sent qu'on commence à rentrer dans le vif du sujet lundi le cati 1 et tout vas s'enchainer marche course etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 :) bon c'est cool pour toi tu va kiffer ca se voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ouai sa va c'est le début mais déjà soutenu mais sa sent qu'on commence à rentrer dans le vif du sujet lundi le cati 1 et tout vas s'enchainer marche course etc.. On espère arriver en septembre !!! Bonne chance ! :roll: Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci les mec bonne chance pour vous aussi, et petit conseil j me suis fais avoir cars j'ai ramener plein d'affaire civile dans une grosse valise donc prenez que un ou deux t shirt civile et une veste sa vous suffiras amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Et pour ceux qui aurait peur de mal manger à pamiers ou à caylus ne vous en faites pas ya ce qui faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci des conseils mec :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 On s'y retrouvera peut être alors C'est bien ça :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Super le trio legendaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 A fond !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Salut à tous ! Moi aussi j'ai demander le 1er rcp ! Mais bon je ne me fais pas trop d'espoir parce que même si je suis e1 mes résultats sportifs sont pas terribles ... C'est vrai que le 25 juillet c'est loin !! :lol: Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Tant que j'y suis, quelqu'un sait-il quel est la date précise de l'incorporation de septembre ? Merci d'avance. Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Mdr tout le monde à hâte !! Et ne t'inquiète pas pour tes test sportif, la condition physique évolue, il nous entraîne alors que le psycho sa reste a vie ????. On a tous notre chance, courage encore 1 petit mois. ???? Oui c'est le premier mardi du mois de septembre. Le 3/09/13 Modifié 26 juin 2013 par Youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Et puis 12 traction c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Oui espérons que tout le monde soit pris (ça j'y crois moins mdr) Ok merci pour l'info ;) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Salut à tous ! Moi aussi j'ai demander le 1er rcp ! Mais bon je ne me fais pas trop d'espoir parce que même si je suis e1 mes résultats sportifs sont pas terribles ... C'est vrai que le 25 juillet c'est loin !! Au CSO lors des tests sportifs il regarde ton potentiel a évoluer a ce niveau c'est pour cela qu'il faut arriver à un minimum de condition Tu as de bon résultats sportifs t'en fais pas :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Vu comme ça ce serait cool Pas trop de rapport avec le sujet, mais c'est quoi vos autres vœux les gars ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte