KhûbePower Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Je disais ca pour le "bizutage" moi, plus t'es au point, moins tu ramasses^^ Passe la série de 100 et tu pourra tenir tete a certains kharrés ;) "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 après même avec du physique, ça peut être la course à l’échalote du ramassage :p I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ahah pas du tout hatonjan, je sais bien que le plus dur , c'est dans la salle de classe ! Mais j'espère bien tenir tête à certain Khârré ! Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Citation Mais j'espère bien tenir tête à certain Khârré ! Mais pas à tes tres mythique khubes!!!! :p "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 J'ai un peu plus de deux mois pour rajouter 50 pompes à mon compteur ! On verra bien à qui je tiens tête à la rentrée ! x) Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess311294 Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Citation J'incorpore donc le lycée Militaire de St Cyr , filière MPSI pour l'année 2013/14. Si parmis vous il y en a qui sont pris également, ça serait cool de faire un peu connaissance avant l'heure ! J'ai aussi été prise à St Cyr en MPSI pour 2013/2014 et venant du Sud de la France je ne connais également personne et même pas la ville dans laquelle on va être ! Futur élève de CPGE au Lycée militaire de St Cyr pour intégrer l'ESM Saint-Cyr ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Une petite surprise t'attend dans ta boîte de réception ! Si il y a d'autres amateurs, même des Littéraires ( eurk ! ) ou des éco ! Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonore811 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) J'ai également été admise à Saint-Cyr et je ne connais personne non plus. Quelqu'un sait-il d'ailleurs quelles oeuvres il faut lire en français parce que je n'ai toujours pas reçu de mail / lettre m'informant des instructions concernant la rentrée. Modifié 25 juin 2013 par nonore811 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 en cherchant sur internet je trouve. Après, votre prof aimera peut être une certaine collection (quoique, le livre 2 semble "imposé" de par la traduction). Pas d'urgence néanmoins, mais si vous comptez profiter avant de vous dorer la pilulle... Thème : Le temps vécu 1) Sylvie, (Gérard de Nerval) 2) Mrs Dalloway (Virginia Woolf), traduction Marie-Claire Pasquier, édition Folio classique. 3) Essai sur les données immédiates de la conscience (Henri Bergson) : chapitre II « de la multiplicité des états de conscience. L’idée de durée » I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Merci hat' , j'vais acheter et potasser ça pour leur faire croire que je suis un bon élève ! @nonore811 surprise dans tes messages privés Modifié 25 juin 2013 par Tricks974h Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 ah oui ce sont les bouquins pour les scientos hein. Et tricks, comme sus dit, repos avant tout :) I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 J'ai pas dis que j'allais commencer maintenant Mais étant un grand lecteur (sarcasme, quand tu nous tiens) lire du Bergson c'est déjà dur, alors lire du Bergson quand on a d'autre choses à bosser par derrière :D Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc92 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Salut, j'ai aussi été pris en MPSI au LM de St Cyr, j'habite pas très loin et je connais au moins une personne qui y va aussi, peut être deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 @mc92 Je t'envoie une surprise dans tes MPs ;) Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMPSI Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à tous! Moi aussi j'intègre saint cyr en prepa MPSI. C'est bien si on peut faire connaissance avant la rentrée =p. Même si la PMS est la pour nous réveiller x). Intégrant Saint-Cyr l'école en Prepa MPSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés