Acostando Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux sujet qui traitent de la question, mais mon problème est un peu plus spécifique: Je suis inscrit dans une auto-école, j'ai le code, fait toute mes heures de conduites, j'ai raté le permis de peu, et en Août j'intègre l'institution militaire. Or, mon auto-école n'a pas de date de repassage de l'exam en à me proposer avant mon incorporation au 93e RAM. Donc questions: -Vu que j'ai déjà fait toutes mes heures de conduite, et qu'il me faut juste repasser l'exam, ma question peut paraître un peu bête, mais aurais-je le temps? Le repassage du permis dans le civil est -il compatible avec un emploi du temps militaire? Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi".
Juski Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Vois avec ton CeR, et une fois au CFIM, parles-en à tes cadres. Au pire, tu attends la fin de tes classes et tu t'y remets après. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte