Gauthier G Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous ! Je suis Gauthier, 22 ans, habitant Paris. Je suis actuellement professeur d'éducation musicale en collège, et souhaite, après une année de PMS effectuée cette année (qui m'a beaucoup attiré...), me diriger vers la voie "Officier de Carrière". J'aime surtout l'armée de terre et la Royale (bien que la Gendarmerie m'attire aussi quelque peu...). Je voudrais donc passer le concours "recrutement sur titre à Bac+5" pour Saint-Cyr.... et réaliser un de mes deux plus grands rêves... A bientôt à tous j'espère vous recroiser sur le forum, Bien cordialement, Gauthier Citer
yoann Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
BTX Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour GAUTHIER G et bienvenue dans ce forum, BTX. Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour et bienvenue sur ce forum où vous pourrez si vous le voulez bien, poser toutes els questions qui vous tiennent à coeur en vue de votre réorientation professionnelle... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte