flo tsr Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous Je m'appelle florian , j'ai 20 ans et j'habite en gironde. J'ai passé mes tests de sélection au cso de bordeaux il y'a deux jours et tout c'est très bien passé pour moi: LL:12 PO:19 T:10 pour le sport et je suis E1 général au tests psychotechnique , pour ce qui est du test de personnalité mon évaluatrice m'a dit que j'avais tout d'un "bon soldat" (sa reste a prouvé ) bref je suis assez content de moi et attend mon rendez vous au cirfa pour les choix de régiment. je vais proposé: 1- 35ème RI 2- 126ème RI 3- 35ème RAP merci de votre attention et j'attend vos avis et conseils merci d'avance : ) Modifié 22 juin 2013 par flo tsr Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie!
marsouin-para Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Bienvenue ! Très bons choix de régiments et beau parcours au CSO. (l'infanterie para ou de montagne ne vous intéressaient pas?) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
flo tsr Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2013 merci je suis intéressé par le 1er RCP mais on m'a dit que la concurrence était rude.. Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie!
marsouin-para Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Ba oui mais vous avez tout à fait le niveau physique (et apparemment psychotechnique aussi). Après, j'ai l'impression que le mental n'y est pas si vous baissé les bras à cause d'un "on dit".. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
flo tsr Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2013 ce n'est pas faux.. aprés tout j'ai autant de chances que n'importe qui Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie!
marsouin-para Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 ce n'est pas faux.. aprés tout j'ai autant de chances que n'importe qui Ba bien sûr que oui, même plus que certains qui postulent avec un plus mauvais niveau physique et psycho (certains étant E2 en personnalité) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Lilylou Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue Florian Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte