Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :)

Je m'appelle florian , j'ai 20 ans et j'habite en gironde.

J'ai passé mes tests de sélection au cso de bordeaux il y'a deux jours et tout c'est très bien passé

pour moi: LL:12 PO:19 T:10 pour le sport et je suis E1 général au tests psychotechnique , pour ce qui est du test de personnalité mon évaluatrice m'a dit que j'avais tout d'un "bon soldat" (sa reste a prouvé :) )

bref je suis assez content de moi et attend mon rendez vous au cirfa pour les choix de régiment.

je vais proposé: 1- 35ème RI

2- 126ème RI

3- 35ème RAP

merci de votre attention et j'attend vos avis et conseils merci d'avance : )

Modifié par flo tsr

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

Bienvenue ! Très bons choix de régiments et beau parcours au CSO. (l'infanterie para ou de montagne ne vous intéressaient pas?)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Ba oui mais vous avez tout à fait le niveau physique (et apparemment psychotechnique aussi). Après, j'ai l'impression que le mental n'y est pas si vous baissé les bras à cause d'un "on dit"..

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

ce n'est pas faux.. aprés tout j'ai autant de chances que n'importe qui

Ba bien sûr que oui, même plus que certains qui postulent avec un plus mauvais niveau physique et psycho (certains étant E2 en personnalité)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...