NicolasG76 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Merci Antoine1308!! Cia pour l’incorporation c'est le 1 octobre! Du moins c'est ce que j'ai compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalagaia Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous! Je suis ce forum depuis quelques temps mais j'attendais d'avoir ma réponse pour y participer, Elle est tombée ce matin : je suis prise en spécialité linguiste russe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absoluke Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Et moi tu veux pas m'ajouter Jovan93 :happy: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je crois qu'il ne veut pas m'ajouter non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovan93 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Haha = ) Désolé pour les oublis ! C'est réparé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) No problem Jovan =) Edit : mon P1 c'était Combat et Technique du Génie, et mon P2 Génie Eau-Eletrcoméca =) Mais ce n'est pas très important. Modifié 9 septembre 2013 par Dolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent95 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Vous avez ete prevenus par telephone ? Sur le mobile ? Perso, pas encore de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai apellé moi Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Mon, j'ai été appelé. Ce matin vers 10h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoS_MadMax Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un appel de mon CIRFA et ca y'est enfin Après un an d'attente je suis pris pour cette promo d'octobre dans mon premier choix "spé maitre de chien" ! :) Citer Dolo fêtant la St Roch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Personnellement j'ai appelé ce matin vers 10h30. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent534 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ça y est j'ai appellé mon Cirfa Je suis accepté dans mon premier choix c.-à-d. Cellule moteur des aéronefs ! L'attente fut longue, bon courage aux autres candidats et bonne continuation à tous et peut être à une prochaine pour certains ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Toujours en attente, j'ai appelé ce matin vers 11h mais mon cer n'avait encore rien recu. J'attends donc encore la reponse. C'est frustrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy81 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut tout le monde! je viens de m'inscrire sur se forum pour glaner un max d'info. comme vous je suis dans l'attente d'une réponse pour St Maix dans la spé génie de combat ou infanterie (P2). j'en profite aussi pour vous demandez ce que vous pensez d'un dossier comme le mien. Au CSO: LL: 10, PO: 20 et 11 tractions. Après je suis passé devant un colonel pour un oral (car à la base je tentais OSCE mais j'ai abandonné) qui m'a jugé "très apte". Et j'ai également fais une PMS à Draguignant début juillet. Voilà, je vous avoue que je compte beaucoup sur cette incorpo et du coup pas mal de stress dans l'attente de la reponse. Modifié 9 septembre 2013 par tommy81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Refusé. Mon cer n'a pas encore le detail du pourquoi et du comment. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent95 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Arf. il t'a contacté a quelle heure ? Pour moi, toujours sans nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovan93 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Désolé pour toi fibo. Que comptes-tu faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 17h30 pile poil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai déjà un taf, je suis en cdi, donc j'ai le temps d'y reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovan93 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Merci, bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoS_MadMax Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonne continuation et bon courage FIbo, n'abandonne pas ton projet .. Si vous avez des nouvelles du groupe FB je suis tout ouïe ;) Citer Dolo fêtant la St Roch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marche Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Pour le groupe Facebook je m'en charge de suite, je l'appelle "ENSOA octobre 2013" et on modifiera quand on aura notre vrai nom de promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Pas de soucis! Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv7 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir à tous, Je suis accepté à l'Ensoa pour la rentrée d'octobre 2013, spécialité infanterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Felicitations! Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv7 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Merci ! Pour information : LL 12, traction 13, po 20, anglais 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marche Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 C'est bon le groupe est créé (voir le nom plus haut) pour ceux que ça intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Aucun résultats pour ENSOA octobre 2013 Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marche Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Et maintenant ? (j'ai modifié les paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte