Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission juillet pour promotion octobre 2013


Jovan93

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous le cirfa m'a appelé il y a 30 min et m'a annoncé la retenue de mon P1 qui est l'arme blindée de cavalerie ! Je suis trop content !! En souhaitant courage à ceux qui n'ont pas encore leur réponse. Apparemment ce matin ça vas mitrailler d'appel de la part des cirfa.

Quand on veut, on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles mais il doit y en avoir encore bien d'autres ! Quelqu'un sait combien de nouvelles recrues sont réunies en une promotion ?

C'est très variable, il y a des promos qui rentrent à 215 et qui finissent à 180, d'autres qui rentrent à 320 et qui finissent à 260, donc ça dépend ! Et puis ensuite le bataillon (la promo) est divisé en 2 compagnies qui sont elles-mêmes divisées en 4 à 6 sections, alors on aura du mal à tous se connaître je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je serai de l'incorpo d'octobre

la particularité pour moi et pour 7 autres personnes c'est que nous sommes déjà prensent a saint maixent dans la section SEIRP (Section des Élèves en Instance de Rattachement à une Promotion). cette section regroupe les élèves blessés pendant la formation qui passe par cette section pour se soigner et rattacher par la suite. Pour ma par ma promotion dorigine était celle d'octobre 2012;).

donc si besoin je peux apporté des réponses a vos question sur facebook si le groupe existe.

pour info j ai déjà vu le programme de la promo il est bien sympa tongue

à bientôt j espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez excuser mon manque de savoir vivre !

Voici donc mes voeux :

P1 : Infanterie

P2 : Génie combat

P3 : Analyste décodeur

J'ai reçu un coup de fil de mon recruteur cet après midi, toujours pas de résultats et je n'ai pu en savoir plus, nous attendons...

Toute mon admiration à ceux qui sont d'ores et déjà de la promotion d'octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...