Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je sais bien que cette question a du souvent être posé sur le forum mais j'ai eu une fracture a mon gros orteil l'année dernière , est-il possible d'être apte para ou pas ????

J'ai légèrement regarder sur le forum mais rien ne concerne les fractures du pied et quand on est para on peut tomber sur ses pieds ahah !

Bref merci de me répondre !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e)

Fracture du pied ou du gros orteil ? (faut savoir :P )

Seul un médecin pourras vous répondre . Mais si il n'y à pas de séquelles ou autres ça devrait être bon ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Si il y a eu un "ajout" comme par exemple vis, plaque ou tout autre équipement de la sorte c'est l'inaptitude direct il me semble bien.

Ensuite si c'était pas grand chose comme dit Sky40 ça peut être bon ! Mais seul un médecin militaire t'attribuera l'aptitude ou non.

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

D'accord merci beaucoup pour vos réponses , j'attend que le CIRFA me réponde pour une date en CSO !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...