Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Question sous-officier échelle de solde n°4

Messages recommandés

Merci de ne pas utiliser les lettres capitales qui correspondent au "cri" sur internet de par leur agressivité.

Par avance merci.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 4 semaines plus tard...

Salut, pour faire simple l'echelle n°3 correspond au breveté élémentaire sois sergent BE ou sergent-chef BE.

L'échelle n°4 quant à elle correspond au breveté supérieure donc sergent BS en attente de passer sergent-chef ou sergent chef BS.

une fois que tu as passé ta S2 et obtenue, tu es convaquer à Rochefort pour faire ta partie militaire du BS soit ton SFE puis tu es convoqué sur la base ou ta spé est enseigné.

voilà je ne peux pas faire mieux

:) Bonjour

J aimerais savoir quand on est Sergent Chef Echelle de solde 3, échelon 3 /331 comment passer à l échelle de solde 4 ?

Merci

Bonne fin de journee

A vue de nez je dirai, va te renseigner dans ton service solde sur la base au lieu de poser ce type de questions sur ce forum....

:+

Euh par contre ça m'étonnerait qu'elle soit militaire, ou en tout cas ni chef ni sur base, parce que ne pas savoir ce qu'est la S2 ça craint quand même...

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

• 5 mois plus tard...

C'est clair que d'ignorer ce qu'est la S2 si tu es sergent chef... Y'a comme un os lol

Autrement pour la personne qui a dit que ca sert a rien de poser la question sur ce forum, je trouve ca nul car justement le but d'un forum c'est de poser des questions et rechercher des informations ! Étant un forum militaire il est donc bienvenu de poser des questions militaire. Si une question n'intéresse pas faut juste pas y répondre je pense...

Allez biz!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...