Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonne chance pour le cso et donne tout se que ta quitte a dormir pendant une semaine après ... et tien nous au courant de t'est résultat :D .

personnellement mon dossier a ete finalisé hier ( il manquait ma carte d'identité "valide" (l'autre été périmé ) ) et j'ai rendez-vous au cso mardi :) , a se que j'ai pus lire sur d'autre forum , j'ai eu beaucoup de chance , donc j’espère que ma chance va continué :)

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour SAPINDENOËL,

Logiquement, dès que votre orienteur disposera de vos résultats au CSO, il vous contactera par tph et vous proposera un RDV. A cette occasion, il vous commentera les résultats les mettant en perspective des souhaits initiaux que vous aviez pu émettre (parachutiste, moniteur de sport, etc.). Ensemble, vous reformulerez ces souhaits (emploi-unité) et les prioriserez. Une fois la chose faite et agréée par vous, la FICANDEV (EVAT) ou le dossier (EVSO) sera expédié.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour SAPINDENOËL,

Rafraichissez moi le "ciboulot" : vous êtes déjà passé au CSO ? Et les résultats obtenus vous permettent-ils d'entrevoir sereinement l'avenir ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

oui je suis passé au CSO et mes resultats obtenu sont pas mal du tous donc la balance niveau resutat penche pas mal de mon coté! Donc lors de mon retour du cso je suis allé voir mon recruteur pour leur redonné les papier et il ma demandé pour un rdv et vu que lui parté en vacance et que moi à son retour je ne serais pas present il m'a donc dis on va faire un rendez vous téléphonnique dés mon retour et qu'il y'avais pas de soucis qu'on parlerais de mes note obtenues etc.. donc voila je voulais savoir si se fameux " rdv téléphonnique" serais en guise de rdv "officiel" sachant que j'ai pu comprendre que certain avais aussi des rdv via le telephonne.

Posté(e)

Vux !

Cela pourrait faire bondir CLAUDEMILI83 et bien d'autres. On ne traite pas un dossier de candidature quel que soit le niveau, officier, sous-officier ou EVAT, au téléphone. C'est très impoli et pas professionnel du tout. Il faut dire à l'orienteur : convoquez-moi, je viendrai car je veux pouvoir avoir un échange direct avec vous et visualiser ce à quoi je dois m'attendre.

Ne vous laissez surtout pas faire car après, il aura beau jeu de vous dire : vous avez mal compris ce que je vous ai dit au téléphone. Un RDV c'est toujours face à face. Vous lui faites peur ou quoi ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour CEVRINE59231,

D'autant plus sympa qu'ils vous attendent tous dans la rubrique PRESENTATION. Vous nous direz tout.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

peut etre que je lui fais peur......! Moi de même je trouvais ca "bizard son histoire de rdv téléphonnique".. Je vais pas tarder a le recevoir se fameux appel et par la même occasion je verrais le contenu de se fameux rdv téléphonnique... surtout si c'est question d'avenir, de choix, etc.. j'avoue que rien ne vaux le " FACE TO FACE" que se sois niveau politesse, compréhension!

Posté(e)

bonjour BTX, j'aimerai etre infirmiere militaire. Et cela depuis que je suis toute petite, j'ai fais mon dossier en décembre et la je vais passé les test. Je suis stresser mdr alors qui a pas quoi l'être. Si y a des gens qui viennent en même ten que moi sa serais cool de parler un peu.

Posté(e)

Bonsoir KEVIN59220,

Et vous en pensez quoi ? Satisfait ? Déçu ? Résigné ?

Vous visez un engagement en qualité d'EVAT pour quels emplois et quelles unités ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

J'ai fait un copier/coller de ce que vous aviez écrit en novembre dernier : " bonjour je m'apelle kevin j'ai 17 an je vais bientot rendre mon dossier au cirfa de valenciennes je vais mengager aen tant evat dans la specialite de operateur d'hartillerie je suis pres a tout pour reussir et je me donnerais a fond ce quil me motive c'est la hierharchies millitaire et la disciplime et le sport merci".

Comme quoi, on vous savait motiver pour le sport, mais à ce point là.........on reste sur sa faim.

Bone chansse quen maime !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...