Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai passer les tests à Vincennes pour incorporer l'Armée de l'Air en tant que Sous-Officier le 10 Juillet de cette année ^^ Premier choix Mécanicien Avionique, Second choix Mécanicien Vecteur et Troisième choix Armement opérationnel .

Ma question est la suivante, quand aura lieu ma commission sachant que si je suis pris en tant que mécanicien Avionique ou Vecteur je serais incorporé Fin septembre et en tant que Armement opérationnel dans le courant Novembre .

Donc quelle serait la date de ma commission pour pouvoir appréhender le " dit " résultat ^^ ?

Merci d'avance :)

Modifié par chertoto
Posté(e)

C'est bizarre parce que j'ai pris comme 2ème choix mécanicien avionique et le recruteur m'a dit que l'incorporation ce ferait semaine 48 du fait que la commission soit fin septembre. Je pense que tu as confondu ton incorporation et la date de la commission.

Posté(e)

Alors je suis sur que la date d'incorporation est la deuxième semaine de septembre ...

Le recruteur ainsi que l'Adjudant pendant l'entretien à Vincennes m’ont dit commission début aout apparemment .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as du avoir tes résultats !

J'ai passé les tests à Bordeaux pour Sous officier Mécanicien Avionique en seul et unique choix !

Je faisais partie de la commission de Tours et j'ai eu les résultats vendredi dernier, soit le 09 août !

Je suis pris ! :)

Posté(e)

Bon et bien résultat se matin c'est parti pour incorporer Rochefort le 16 septembre en tant que Mécanicien Système Avionique ;)

J'attends la réponse d'un pote qui à pris la même spécialité :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...