Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je m'apelle kevin j'ai 17 an je vais bientot rendre mon dossier au cirfa de valenciennes je vais mengager aen tant evat dans la specialite de operateur d'hartillerie je suis pres a tout pour reussir et je me donnerais a fond ce quil me motive c'est la hierharchies millitaire et la disciplime et le sport merci .

Posté(e)

Bonsoir KEVIN59220,ù

Ce qui doit vous motiver AUSSI c'est d'écrire correctement à l'autre, celui qui vous lit. C'est cela le vrai respect.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir a tous !

je suis sch au 17 rgp a MONTAUBAN spécialité GRH ADP en attente d'aller à la fg2 et fs2 mutable en 2011.

j'ai été contacter par la DRHAT pour un poste OTAN j'ai donné mon accord j'ignore pour l'instant la destination, quelqu'un peut il me dire si cela vaut vraiment le coup on entend beaucoup de choses sur les mutation otan .Merci

Posté(e)

Bonjour et bienvenue dans le forum ISI82,

En espérant que vous puissiez trouver des réponses ici.

Un forum que vous connaissez peut être et qui pourrait lui aussi vous informer

bstat.net/forum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour...pour moi qui ai servi en poste OTAN je peux vous certififier que les postes offerst sont très intéressants et diversifiés...sans parler de l'ouverture que vous pourrez avoir auprès des autres armées...ce qui est aussi très enrichissant...si vous pratiquez parfaitement la langue anglaise ( ce qui reste indispensable) vous devriez trouver un plei épanouissement au sein d'un poste OTAN...quelle est votre spécialité ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...