kevin59220 Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour je m'apelle kevin j'ai 17 an je vais bientot rendre mon dossier au cirfa de valenciennes je vais mengager aen tant evat dans la specialite de operateur d'hartillerie je suis pres a tout pour reussir et je me donnerais a fond ce quil me motive c'est la hierharchies millitaire et la disciplime et le sport merci . Citer
TriTri Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue dans le forum Kevin59220! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir KEVIN59220,ù Ce qui doit vous motiver AUSSI c'est d'écrire correctement à l'autre, celui qui vous lit. C'est cela le vrai respect. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum...n'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations... Citer
isi82 Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir a tous ! je suis sch au 17 rgp a MONTAUBAN spécialité GRH ADP en attente d'aller à la fg2 et fs2 mutable en 2011. j'ai été contacter par la DRHAT pour un poste OTAN j'ai donné mon accord j'ignore pour l'instant la destination, quelqu'un peut il me dire si cela vaut vraiment le coup on entend beaucoup de choses sur les mutation otan .Merci Citer
BTX Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour et bienvenue dans le forum ISI82, En espérant que vous puissiez trouver des réponses ici. Un forum que vous connaissez peut être et qui pourrait lui aussi vous informer bstat.net/forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour...pour moi qui ai servi en poste OTAN je peux vous certififier que les postes offerst sont très intéressants et diversifiés...sans parler de l'ouverture que vous pourrez avoir auprès des autres armées...ce qui est aussi très enrichissant...si vous pratiquez parfaitement la langue anglaise ( ce qui reste indispensable) vous devriez trouver un plei épanouissement au sein d'un poste OTAN...quelle est votre spécialité ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte