Aller au contenu
Aumilitaire

question E1 , Spahis

Messages recommandés

bonjour j'ai chercher sur le forum mais rien , donc je vous demande quel pallier faut atteindre pour etre notter E1 au luc leger ? Est-ce que vous avez des info portant sur le 1er de Spahis ? est entre autre je suis myope est-ce que selon vou je peux etre apte pour etre tireur sur EB ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Palier 8 au LL pour E1

Mais ne te fixe pas de palier et va jusqu'au bout, car nombreux sont ceux qui passent le palier 8

Il n'y a pas de E1 seulement sur le LL !

Le résultat se fait sur les notes des 3 épreuves dans l'ensemble.

Sauf erreur de ma part !

Cordialement.

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

pour la myopie, dans la partie "visite médicale" du forum tu as plein d'information sur la vue, que ce soit déterminer les lettres de ton SIGYCOP, mais aussi qui SIGYCOP il faut par spécialité

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

j'ai regarder inpeut la partit médical mais je trouve pas le sujet qui corresepond a ma demande , et désolez parraitre bette mais sygicop c'est quoi j'ai lu mais surrement je le comprend mal

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Je ne vois vraiment pas comment tu as pu regarder la partie médicale et ne pas trouver ça https://www.aumilitaire.com/forum/2996-sigycop.html ni ça https://www.aumilitaire.com/forum/15369-comment-determiner-votre-sigycop.html

Et merci de faire un effort sur l'orthographe.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...