newboy Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 bonjour j'ai chercher sur le forum mais rien , donc je vous demande quel pallier faut atteindre pour etre notter E1 au luc leger ? Est-ce que vous avez des info portant sur le 1er de Spahis ? est entre autre je suis myope est-ce que selon vou je peux etre apte pour etre tireur sur EB ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Palier 8 au LL pour E1 Mais ne te fixe pas de palier et va jusqu'au bout, car nombreux sont ceux qui passent le palier 8 Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Palier 8 au LL pour E1 Mais ne te fixe pas de palier et va jusqu'au bout, car nombreux sont ceux qui passent le palier 8 Il n'y a pas de E1 seulement sur le LL ! Le résultat se fait sur les notes des 3 épreuves dans l'ensemble. Sauf erreur de ma part ! Cordialement. Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Chaque activités physiques (LL, traction et PO) sont sanctionnées par une notation (E1, E2, E3). La "moyenne" de ces E donnent ton E final pour le sport. Modifié 31 juillet 2013 par yoann8433 Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Un mec avec moi au CSO a etait declaré inapte operateur tourelle a cause d'une myopie. Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 pour la myopie, dans la partie "visite médicale" du forum tu as plein d'information sur la vue, que ce soit déterminer les lettres de ton SIGYCOP, mais aussi qui SIGYCOP il faut par spécialité Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) j'ai regarder inpeut la partit médical mais je trouve pas le sujet qui corresepond a ma demande , et désolez parraitre bette mais sygicop c'est quoi j'ai lu mais surrement je le comprend mal Modifié 31 juillet 2013 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Je ne vois vraiment pas comment tu as pu regarder la partie médicale et ne pas trouver ça https://www.aumilitaire.com/forum/2996-sigycop.html ni ça https://www.aumilitaire.com/forum/15369-comment-determiner-votre-sigycop.html Et merci de faire un effort sur l'orthographe. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte