lili77262 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 Hello ; voila j'ai une petite question ; une amie a moi a voulu rentré dans l'armée sauf qu'elle ces fait recalé parce qu'elle n'étais pas sportive .. Moi non plus je ne suis pas vraiment sportive mais parce que je n'est pas trop le temps j'ai beaucoup de volonté ... je voulais savoir si je pouvais rentré quand même et commencé a faire du sport au sein de l'armée ou dois-je commencé avant ?... et si ces le cas combien de temps avant .. Merci ; Citer
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Salut, le mieux je pense est d'avoir déjà un minimum de condition physique , c'est un concours ne l'oublie pas ! Modifié 1 août 2013 par Kez59 Citer 61 ra en avant !!!
hatonjan Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 tout dépend dans quoi tu postule etc, mais la condition physique, d'un militaire est jamais à négliger, a fortiori dans l'armée de terre. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Mow73 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 De toute façon il y a des tests de sport au CSO. Si tu ne fais pas le minimum tu peux dire aurevoir à ton recrutement. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
lili77262 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2013 Je n'en fait pas parce que je n'es pas eu l'occasion d'en faire a cause de mon travail... mais des que je le temps je vais a la piscine je marche beaucoup.... il est vrais que je n'est pas le physique d'une athlète mais bon je serrai capable de faire ce qui m'es demandé:) Citer
Ricus Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Je ne veux pas te décourager mais en face de toi tu aura des personnes qui auront bossé leur condition physique et ça joue aussi sur le recrutement... Faire de temps de la piscine et de la marche c'est bien, mais pas suffisant. Met le temps qu'il te reste à profit pour t'entrainer au moins un peu. Quelqu'un de non préparé ça se voit ne te fais d'illusions. Citer
CS Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Fais des séries pompes/abdo quand t'as un moment après le boulot, moi j'en fait le soir après manger ;) Citer
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Y'a aussi la possibilité de travailler tes jambe chez toi aussi :) Citer 61 ra en avant !!!
hatonjan Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Mais tu postule pour quoi? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte