neek Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Bonjour a tous, Je voudrais savoir pour ceux qui en ont si les tatouage sont bien vu ou si c'est pas toléré dans la marine? Merci pour vos réponse cordialement
AFSEC Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Des tatoués il y en a toujours eu et il y en aura toujours...après évite quand même le cou, le visage, le crâne, la bouche (ça c'est déjà vu) et si possible les avants-bras (enfin pas mal en ont sur les avants-bras). Ensuite pour les officiers sur les parties visibles c'est pas très bien vu...
neek Posté(e) 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2013 Merci pour ta réponse ba j'en ai un a l'avant bras. mais je peut le cacher et c'est pas comme si il était petit lol . Je verait bien mais je veut dire c'est pas parce qu'on est tatoué qu'on sera forcément recaler? Cordialement
AFSEC Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Après tout dépend de la taille, si c'est bien fait, aspect propre j'entends ou pas (j'ai vu des tatouages horribles...) mais à priori si c'est pas un tatouage nazi je ne pense pas que cela pose un gros problème. Ensuite il faudrait voir à quoi ça ressemble, au cas où tu peux toujours le faire recourvir, modifier/améliorer par un tatoueur... Je me souviens d'un pote qui avait des "tatouages" pourris (fait maison) il les avait fait "enlever" pour avancer dans sa "carrière" selon lui...
neek Posté(e) 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2013 ba non nazis sachant que je suis métis mdr pour mon tatouage est très jolie super bien fait. je ne voudrais jamais le faire recouvrir ;)
neek Posté(e) 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2013 Je t'aurai bien fait voir mais pas possible de posté des images!
neek Posté(e) 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2013 merci afsec pour tes précision en tout cas
AureAsia Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Question largement traitée, merci de faire une recherche. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés