Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir pour ceux qui en ont si les tatouage sont bien vu ou si c'est pas toléré dans la marine?

Merci pour vos réponse cordialement

Posté(e)

Des tatoués il y en a toujours eu et il y en aura toujours...après évite quand même le cou, le visage, le crâne, la bouche (ça c'est déjà vu) et si possible les avants-bras (enfin pas mal en ont sur les avants-bras). Ensuite pour les officiers sur les parties visibles c'est pas très bien vu...

Posté(e)

Merci pour ta réponse ba j'en ai un a l'avant bras. mais je peut le cacher et c'est pas comme si il était petit lol .

Je verait bien mais je veut dire c'est pas parce qu'on est tatoué qu'on sera forcément recaler?

Cordialement

Posté(e)

Après tout dépend de la taille, si c'est bien fait, aspect propre j'entends ou pas (j'ai vu des tatouages horribles...) mais à priori si c'est pas un tatouage nazi je ne pense pas que cela pose un gros problème.

Ensuite il faudrait voir à quoi ça ressemble, au cas où tu peux toujours le faire recourvir, modifier/améliorer par un tatoueur...

Je me souviens d'un pote qui avait des "tatouages" pourris (fait maison) il les avait fait "enlever" pour avancer dans sa "carrière" selon lui...

Posté(e)

ba non nazis sachant que je suis métis mdr

pour mon tatouage est très jolie super bien fait. je ne voudrais jamais le faire recouvrir ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...