dauphinois Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Bonjours a tous !! Je m'appelle julien, 18 ans, je me suis engagé dans la royale via l'école des mousses en 2011 a 16 ans. De grade matelot, je suis navigateur-timonier (NAVIT) a bord d'une FLF (Frégate Légère Furtive) Je suis issue d'une famille de militaire, mon père a fait la Garde Républicaine puis la Gendarmerie, mon oncle ancien Mécanicien Navale qui c'est engagé au même âge et mon grand père était Résistant, a fait parti de la 1ére Armée Française Rhin et Danube ainsi que gendarme pendant la guerre d'algérie. Je pense que j'ai mis le principale. Bonne journée a tous :) Citer
kev1 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Bienvenue, sacré généalogie ;-). Bonne journée aussi. Citer
sky40 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
dauphinois Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2013 Merci a tous pour cette accueil :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte