Kez59 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Ouep Hâte d'arriver au regiment Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Exact ! Je serais bientôt à Bordeaux (à peine le quart du chemin fait .. ) Modifié 30 septembre 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Je dois faire 2 changement et 2 h de ter pour conclure le trajet xD Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Petite question con encore ^^ est il obliger de ramener de la monney ?? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 C'est préférable ^^ Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 mais c'est pour quoi faire enfaite ?^^ Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 À quoi sert la monnaie c'est ça ? La bas tu auras un foyer et tu pourras y trouver plein de choses donc prévoit de l'argent oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 ah dac merci ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bon courage à tous et bonne incorporation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous , petite question qui peut paraître Idiot mais je n'arrive pas à trouve la réponse à ma question . Je m'explique sur la liste des affaire personnel à prendre il est écrit un minimum de linge de corps . Voici ma question : que veulent-il dire par la ? Serviette , linge personnel etc ... quel quantité ? Merci à tous et bonne incorporation pour demain . Dimitri Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandoala Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Vous avez tous réussi à avoir au téléphone quelqu'un de votre futur régiment qui vous a informé des modalités de votre arrivée? Parce que ni moi ni mon Cirfa n'arrivons à avoir de réponse... Renvoyée de numéro de téléphone en numéro de téléphone et personne qui ne sait à quelle heure je dois arriver et si quelqu'un pour venir me chercher à la gare rer :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Sympa ... :/ Pour le strict minimum moi tout était préciser donc ... oui serviette (2 au moins) slip ou caleçon,chaussettes voila quoi Allez bon voyage et bonne incorporation les mecs ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai eu mon chef qui va nous encadrer Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Merci sky Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandoala Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Et bien je verrais demain le moment venu :/... Disons que pour partir sereine il y avait mieux que de ne pas avoir eu de contact avec mon encadrement. Et pour ce qui est des affaires à emmener, liste très pauvre venant du régiment mdr, heureusement que j'avais regardé ici quoi prendre. Donc merci à vous tous!! Sinon bonne incorporation à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 C'est le grand jour les gars! Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Faites nous des retex les gars on veux savoir , innocuous tu incorpore qu'elle régiment le 17rgp ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph16 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Ca y est c'est parti. Bon courage les gars pour la journee qui nous attends Citer incorporation 1 octobre 1Rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bon et bien aprés une nuit agiter de à peine 4h de sommeil c'est le départ pour le CIRFA pour moi ! et à 10h36 départ pour un périple d'environ 12h jusqu'au 110 ! Bonne incorporation à tous les gars! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bonne chance à toi :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Saier je suis dans mon tain arrivé a 15h35 Chambéry Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Encore a peu prêt 2 h de ter de Paris a Chaumont ^^ Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bonne chance pour votre carrière qu'elle commence bien et que elle soit longue , j'aimerais tellement aussi être à votre place :/ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Tout d'un coup la section incorpo est devenus très calme ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 tkt jusque la prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebET Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ils sont tous dans leur phase d'incorporation... En espérant qu'ils soient aussi prolixes à leur première perm en faisant leur RETEX pour informer les prochains. Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Je ferais mon retex au bout de deux moi de FGI Bonne continuation les gars ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Bande de chanceux, lol donnez vous a fond et bon courage ! Revenez nous voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte