Invité Posté(e) 23 août 2013 Signaler Posté(e) 23 août 2013 Salut à tous, Comme l'indique mon titre j'ai un doute quant à mon admission à cause de mon poids. En effet je mesure 1m86 et j'oscille entre 70 et 72 kg (je suis assez musclé sec) ce qui me donne un IMC compris entre 20 et 21 (en gros), est ce que cela est limite ? Quand je dis je suis musclé, à vrai dire je suis plus dessiné, j'enchaine les 20 tractions. Merci d'avance pour vos réponses :happy:
ozarm Posté(e) 23 août 2013 Signaler Posté(e) 23 août 2013 no problèm ;) ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Invité Posté(e) 23 août 2013 Signaler Posté(e) 23 août 2013 Ok t'es sur ? En tout cas merci pour ta réponse c'est cool =) J'ai oublié de préciser que j'ai 18 ans.
hatonjan Posté(e) 24 août 2013 Signaler Posté(e) 24 août 2013 moi je suis sur que la présentation dans la rubrique "présentation des membres" est obligatoire. Après, et seulement après vous pourrez avoir une réponse construite. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AureAsia Posté(e) 24 août 2013 Signaler Posté(e) 24 août 2013 De toute façon 18 ans ou pas, présentation ou pas, cette question a déjà été posée des dizaines de fois. Suffit de faire une recherche. Finex. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés