Appache Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Je suis actuellement en attente de passer les tests de sélection pour devenir sous officier dans l'armée de l'air. Or, je compte leur fournir mon dossier médical de lycée militaire ( je m'y trouvais en 2012-2013 ), et il se trouve que j'ai eu une ou deux fractures de fatigue au pied. Est-ce un motif pour être déclaré inapte ? Merci d'avance. Appache. Citer " La vérité n’est pas toujours dans la lumière. Dans chaque homme se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand homme qui n’ait été un pauvre homme. "
hatonjan Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 vous avez dans cette rubrique une sujet épinglé sur "comment déterminer son sigycop", l'avez vous regardé ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Appache Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2013 Non je vais aller regarder... Citer " La vérité n’est pas toujours dans la lumière. Dans chaque homme se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand homme qui n’ait été un pauvre homme. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte