Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Poids


newboy

Messages recommandés

Alors voilà je sort du médecin et à ma surprise je lui demande de voir mon imc en le faisant chez moi je fesai 1.89 pour 89kg et la on a fait et refait 3fois je fais 1.86 pour 90kg soit imc de 26 , et j'ai mes test dans 1semaine 1//2 , et je vise la cavalerie légère infanterie génie donc je voulais savoir si j'ai des chance d'être apte ? Ou ça sent le roussie pour moi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mdr mais tu a surrement comprit c'est surtout pour savoir si cette IMC (oui je peux m'en prendre que a moi meme la ) si la cavalerie legere , le genie en tant que sapeur combat , les paras , l'infanterie est-ce que celon vous des avie deja vecu j'ai des chose de continuer mes test ou c inapte tempo direct , j'ai demander sur le site facebook mais c'est que la meme chose aucun interet c'est chose , donc je vien vous demander vous

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais entre temp jpeu encore eprdre du poid jusqu'a l'incorpo et pendans les classe aussi donc je retombe a l'imc prevu inferieur de 25

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas que on me disent encore et toujour le medecin vous le dira sa je le c'est mtn ^^ , mais je voulais savoir se qu'il peux m'arriver avec ce genre d'imc inaptitude temporaire ? j'ai des chance pour la cavalerie legere , infanterie , genie ? ou j'aurais droit au metiter du style planquer dans la paperasse (sans etre offensant ), ou celon vous je doit y aller et qui vivra verra , ou je doit apeller mon CER lundi et lui dire que j'anulle mes test pour perdre les kg et revenir par apres ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas que on me disent encore et toujour le medecin vous le dira sa je le c'est mtn ^^ ,

Ba dans ce cas la t'avais qu'a stabiliser ton poids si tu savais ou pas prendre de poids si tu savais que ca allait te poser de problème.

Tu poses la question je te réponds, on est pas a la place du médecin qui va t'éxaminer,il s'appuie sur les textes mais c'est aussi un peu de son bon vouloir.

Désolé si ca te rassure pas mais c'est comme ca.

Sinon il existe quelque chose qui s'appelle le "contrat poids",si tu as de bons résultats et que tu es éligible pour tel ou tel régiment, tu pourras y accéder sous réserve que tu perdes XX kilos pour le jour de la visite d'incorporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu lis les sujets épinglé, et tu trouvera le sigycop correspondant à ton IMC, en plus avec un peu de chance, c'est au début.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu et revu le sigycop mais je c'est pas a quoi correspond et comment le calculer , chocapowa en 3mois j'ai perdu 14 kg rien que pour l'armée je m'attendais pas a avoir une tel difference entre les calcule que je fesait et la reponse de mon médecin

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est bon, sauf pour les paras. Si c'est du muscle, ça passera sans problème ; j'ai vu des gars costauds à +10 pdc (poids du corps) être classés "apte" à tout sauf TAP à la VM.

Si t'es un peu enrobé, ça devrait le faire aussi avec un IMC de 26 mais je suis pas médecin militaire.

Personnellement, j'étais à +1 pdc (entre 25 et 26 d'IMC) et je suis apte TAP.

Modifié par Moriarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu et revu le sigycop mais je c'est pas a quoi correspond et comment le calculer , chocapowa en 3mois j'ai perdu 14 kg rien que pour l'armée je m'attendais pas a avoir une tel difference entre les calcule que je fesait et la reponse de mon médecin

franchement, à ton âge tu devrais arriver à utiliser un moteur de rechercher pour calculer ton IMC.

Sinon la formule c'est masse(en kg)/ taille²

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je connais mon imc

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de me passez se matin à jeun je suis à 88kg en ayant régler mieux la balance , je connais mon imc mais je c'est pas ou faut le Ituer dans le Sigycop je suis motiver à réussir pour preuve j'ai perdu plus de 15kg

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...