daffy Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour je vais passer mes tests au cso de nancy début octobre 2013 et je voudrais savoir a qu elle date je passerai en comission Citer Si vis pacem, para bellum
ozarm Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Si tu passe tes tests début octobre, tu peux prétendre a passer sur la commission de novembre, si commission il y a, et surtout si le régiment que tu souhaite recrute. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
daffy Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 C'est sa qui me fait peur car je suis quelqu un qui est impatient donc si je dois attendre aprés un régiment qui me plait je ferais un preparation militaire Citer Si vis pacem, para bellum
Juski Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Tu peux aussi demander à reporter tes tests. Vois avec ton CeR quels régiments t'intéressent, peut-être pourra-t-il te dire quand ils recrutent. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
daffy Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Pourquoi les preparations militaire tu peut pas les faires aprés les tests ?? Citer Si vis pacem, para bellum
Juski Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Si, tu peux, mais autant la faire avant. Au moins ça te donnera un petit aperçu et te donnera un peu plus de temps de préparation pour le CSO. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
daffy Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Bn ba je suis condamné a atendre j'ai appeler mon recruteur et il m'a dis que les préparations militaires c'était que pendant les vacances scolaires et que c'était principalement pour les étudiants :( Citer Si vis pacem, para bellum
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte