Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai une petite question à vous poser (je vous promets c'est la dernière)!

Voilà je dois aller sur paris, à PERCY (HIA) pour mes lunettes de combat.

N'étant pas la porte à côté, j'ai du prendre une nuit d'hôtel et le train!

Y a t il une possibilité que l'armée me rembourse mes trajets+ hôtel?

Voilà!

merci de vos réponses et bonnes soirées!

Posté(e)

la règle est assez simple en soit, soit tu avais un ordre de mission ou un papier officiel t'intimant l'ordre d'y aller => c'est négociable, soit tu n'avais pas et ça risque d'être pour tes pieds.

PS : l'ECN s'est bien passé?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Salut!

oui mais la c'est une visite medicale donc que dois je presenter....le truc enfaite c'est que je ne sais pas ou m'adresser!!!!as tu une idée!!!

le fameux ECN! oui, enfin je voulais Medecine generale donc je n'ai pas eu trop de stress!=)

bonne soirée:D

Posté(e)

Justement, si tu n'as pas eu de papier te disant d'aller les chercher, a priori personne ne remboursera.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Il faut remonter à la source : qui vous a dit de monter à Paris, et quels documents vous a-t-il ou elle donné pour ça.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

bonsoir,

j'ai fait une visite médicale pour pouvoir avoir l'aptitude.Je suis aller voir un medecin militaire de la base de Tours, qui m'a rediriger vers le val de grace pour aptitude Y.

J'ai pris les rendez vous et j'y vais debut octobre!

Il a juste faits des courriers sous enveloppes cachetées...voilà

Posté(e)

qui au départ t'a dis d'aller voir un ophtalmo militaire , ton rgt ou c'est toi qui a prit cette décision?

car ayant un soeur réserviste en infanterie, elle est y4 (donc des lunette), ces lunette de combat on etait à ces frais, elle les a fait faire dans un opticien normal , juste acheter ces lunette de combat dans un magasin militaire avec une option a mettre à la vue .

Posté(e)

salut, merci de me repondre!

Non c'est le medecin de la base de Tours qui m'a envoyé lundi prochain en ophtalmo au val de grace pour aptitude Y...il m'a dit que c'était obligé

du voup il est hors de question d'avoir les lunettes à mes frais!!!

Posté(e)

franchement vois avec le médecin de la base de tours, parce que je pense que tu te fais bcp d'illusion que l'armée va te payer tes lunettes, déjà pour les actifs, on doit les payer, du moins faire joue notre mutuelle .

Posté(e)

eh ien je penses qu'il faudrait que tout le monde s'accordent.entre ceux qui me disent que je vais etre remboursé, ceux disent que le transport est pris en charge par l'armée....

bref c'est enervant..

Posté(e)

salut, merci de me repondre!

Non c'est le medecin de la base de Tours qui m'a envoyé lundi prochain en ophtalmo au val de grace pour aptitude Y...il m'a dit que c'était obligé

du voup il est hors de question d'avoir les lunettes à mes frais!!!

Je l'ai dit dés le départ, remontez à la source ! QUI vous a envoyé vers le médecin militaire de Tours ? si c'est votre référent réserve, c'est à lui que vous devez poser vos questions.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...