Marie25k Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour a tous, Je vais peut être en faire rire certains mais y'a une chose du parcours sportif qui me fait plus que peur, c'est le saut du plinthe... Je sais pas pourquoi je fais un blocage... J'ai essayé de m'entraîner sur un meuble mais impossible de passer, j'ai l'impression que mes jambes ne peuvent pas se soulever suffisamment... J'ai toujours été stressée par tout ce qui était sauts a l'école et la ça ne s'est pas amélioré... En plus je suis petite (1m58) Helpppp je passe jeudi !!! Citer
CD-Rom Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Sa pourra peut etre te paraître ridicule mais dès que tu sors dans la rue dès que tu vois une barre d'environ 1m de haut t'essaye de la sauter ^^ J'ai pas vraiment d'idée a part sa, pour le plinthe ta juste a pas posé les fesses normalement sa passe tout seul tu saute avec l'aide de tes bras tu pose une jambe et après c'est bon t'es passé normalement :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
Marie25k Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 J'entre ce soir donc pour la barre dans la rue ça va être difficile J'espère vraiment qu'avec l'adrénaline je vais réussir a le passer... Parce que même si j'arrive a poser une jambe et bien je n'arrive pas a tourner afin de faire passer la 2ème ! Citer
CD-Rom Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Sors dans la rue de suite alors Ben sincerement avec le monde qui te regarde et tout sa passe tout seul, moi j'avais une appréhension de LL ( Je suis fumeur ) et j'ai très bien réussi malgré tout parce que il y avait du monde qui me regardait, une fois la bas la compétition te pousse et tu verra le plinthe sera finger in the nose Normalement en plus une fois la première jambe passer c'est déjà les 90% du travail fait ensuite plus qu'a pousser avec et tu la passer se maudit plinthe ;) Modifié 24 septembre 2013 par CD-Rom Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
Marie25k Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Merci pour ton message ça me résonne un peu d'entendre ça Tout le monde avait réussi a le passer dans ton groupe ? Citer
CD-Rom Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Il y'a pas de soucis on vient tous pour le même but, il faut s'encourager Tout le monde a réussi a le passé dans mon groupe sauf un qui a essayé de faire le "malin" en sautant par dessus sans touché le plinthe, premier tour sa passe deuxieme tour un peu moins il c'est pris le pieds dedans et c'est cassé la gu*ule bien comme il faut :shout: Après c'était à ces risques et périls ^^ Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
Marie25k Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Ahah c'est malin ! Bon ben on verra bien ! Citer
CD-Rom Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Il a fait le chaud et le plinthe la vite refroidi En tout cas bonne chance a toi, et si jamais ( vraiment jamais, car sa n'arrivera pas! ) le plinthe ne passe pas ne t'arrête surtout pas sur sa un dossier c'est un tout et un plinthe va pas te démonter un dossier ;) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte