Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème Calcul de l'IPR (coefficient de pondération)


loick29

Messages recommandés

Bonjour à tous .

J'ai un souci en vue concernant le calcul de l'IPR et je vais avoir besoin des meilleurs conseils concernant un éventuel recours .

J'ai quitté le service en avril dernier .

Mon titre de pension (enfin arrivé) me totalise 16 ans 00 mois 00 jours .

et je viens d'avoir le montant de mon IPR qui a été calculé sur un coefficient de 1.2

or, lorsque l'on regarde le tableau d'application , c'est assez flou et on pourrait penser que le coef 1,2 ne s'applique que lorsque l'on dépasse les 16 ans de service (16 ans et 1 jours)

Pour mon cas , la différence est de l'ordre de 6000€ ( le prix d'une bonne formation qualifiante)

tableau-coef-ipr-001_imagesia-com_btc9_l

Alors comme beaucoup d'entre nous ,j'ai besoin de ces fonds pour entamer ma seconde carrière professionnelle et je compte tout faire pour récupérer ce que j'estime m'être du .

Tous vos conseils sont les bienvenues

Merci .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que tu être mécontent car je comprend que de 15 à 16 c'est 1,6 et de 16 et 1 jours à 17 ans c'est 1,2, mais ça n'engage que moi (je ne suis rien ni personne)!! Mais économie oblige ils calculent toujours vers le bas! Appel au service des pensions de la rochelle ils pourront peut être te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...