Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Création d'une discussion pour que les membres puissent témoigner ou poster un message afin de soutenir les militaires en OPEX.

Qui sait, comme un bouteille à la mer, nos messages pourront leur parvenir.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Je trouve que c'est une trés bonne initiative :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Bonsoir

Merci Sky40.

Bon et bien comme personne n'a été inspiré je me lance:

J'envoie mes sincères et meilleures pensées à Maximus.

Et pour tous les militaires en OPEX et bien en message le mot: COURAGE, car ce n'est pas évident d'être loin de ce et ceux que l'on aime.

J'en profite pour faire un peu de publicité au groupe FB de soutien aux militaires en OPEX:

Génération Opex:

"Seul, nous ne gagnerons pas !

Tout le monde en est conscient, mais personne ne veut abandonner son pré carré, persuadés que nous sommes de détenir la vérité.

Depuis 1963, la 4ème Génération du feu occupe le terrain, tant en Opex qu'en Opin, du Tchad au Mali, en passant par le Liban, la RCI, l'ex-Yougoslavie, mais également l'Allemagne, le Cambodge et la Libye... et tous les points névralgiques de notre France.

Nous sommes, nous avons été, quel que soit ou fut notre statut, dévoués au service de notre pays, sans idéos politiques, religieux ou d'appartenance à une fédération ou associations d'Anciens combattants. Personne n'a le monopole de l'amour de notre drapeau et du service de la Nation.

A ce titre, nous nous devrons d'accueillir tous les gens qui auront, de près ou de loin, contribué à la Génération "OPEX" !"

Posté(e)

J'ai vu ce groupe dans la semaine j'ai fais une demande pour l'intégrer d'ailleurs !

Je te suit, Une pensée à tous les militaires en OPEX ! Je leurs souhaite du courage et faites gaffe !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Good luck les gars, gaffe a vos culs!

En plus j'en connais plusieurs qui sont au Liban en ce moment

Modifié par JohnDoe

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

"Le Départ

Et leurs visages étaient pâles

Et leurs sanglots s’étaient brisés

Comme la neige aux purs pétales

Ou bien tes mains sur mes baisers

Tombaient les feuilles automnales"

Guillaume Apollinaire

Une pensée pour les militaires partant ici et là.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Excellente initiative que ce post mais tous les militaires en opex n'ont pas internet et dans le désert il n'y a pas de mers.

Si vous avez des amis en opex, envoyez leur un colis, une lettre, je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus motivant et de plus plaisant.

Bonne journée à tous et bon courage à nos soldats en opération et plus particulièrement à mes camarades

"Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un."

Posté(e)

Bonjour à tous,

Excellente initiative que ce post mais tous les militaires en opex n'ont pas internet et dans le désert il n'y a pas de mers.

Si vous avez des amis en opex, envoyez leur un colis, une lettre, je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus motivant et de plus plaisant.

Bonne journée à tous et bon courage à nos soldats en opération et plus particulièrement à mes camarades

Bonjour Zef,

Oui tous les militaires en OPEX n'ont pas internet. Et effectivement il n'y a pas de mer dans le désert, peut-être que le pigeon voyageur aurait été un mode de communication plus pratique que le jet d'une bouteille à la mer. Je n'ai pas écarté le message de fumée...

Trêve de plaisanterie.

Vous avez bien raison, les colis les lettres font plaisir.

D'ailleurs il existe des "associations " qui permettent d'envoyer à des militaires "inconnus" en OPEX des messages n'est-ce pas? Faudrait trouver cela.

Dans tous les cas cette discussion existe pour témoigner et prouver que l'on pense à eux même s'il y a des fritures sur la ligne et que le message ne sera lu qu'à leurs retours pour ceux qui ne disposent pas d'internet.

Bonne journée à vous Zef, bon courage à tous les militaires en OPEX, et plus particulièrement à deux d'entre eux.

Posté(e)

Oui le plus dur est le manque de nouvelle. Et c'est clair on ne les oublie pas!

Bientôt la période de Noel:

http://www.solidarite-defense.org/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=22

http://www.defense.gouv.fr/jeunes/jeuneactu/des-colis-de-noel-pour-les-soldats

Posté(e)

J'envoie mes sincères et meilleures pensées à Maximus.

A ce titre, nous nous devrons d'accueillir tous les gens qui auront, de près ou de loin, contribué à la Génération "OPEX" !"

<3 TIM <3

Posté(e)

<3 TIM <3

(Bonjour bonjour)

A votre service Mon Sieur!

Les étoiles!

J'en profite pour vous communiquer les liens suivants afin d'envoyer un petit message aux militaires en OPEX:

http://theatrum-belli.org/

(vous pouvez envoyer votre message c'est sur la droite)

Page FB: https://www.facebook.com/theatrumbelli2

Dès que j'ai des infos sur les colis de Noël. Je vous les ferai parvenir.

Bonne journée à tous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...