Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis rentré du CSO ojourd'hui avec un dossier plutot tres moyen.:(

J'ai fait :

LL:palier 7.15

Tractions:7

PO:17/20

Sachant que j'ai eu un E2 psychotechnique par rapport a la gestion du stress et donc un dossier E2 general...

Je peux oublié d'integrer l'armée la je crois bien non ?

Merci

Posté(e)

Non du tout ! tu peux prétendre a des postes plus technique :) pour l'infanterie je t'avoue que .. c'est mort je pense,les parachutiste idem mais genre pilote de char etc .. ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Non du tout ! tu peux prétendre a des postes plus technique :) pour l'infanterie je t'avoue que .. c'est mort je pense,les parachutiste idem mais genre pilote de char etc .. ;)

Tu pense qu'avec un E2 psycho ( gestion du stress ) et un palier 7 et 7 tractions, la cavalerie c'est possible ? Sa parait juste non ? :|

Pourras-tu nous confirmer sa s'il te plaît amadert quand tu auras vu ton CeR, il saura surement mieux que nous. :) Sinon l'artillerie et le génie sa doit être bon je pense, mais la mêlé a confirmé. :)

Modifié par CD-Rom

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Posté(e)

La cavalerie c'est mort aussi malheureusement (j'ai un pote qui a fait un tout petit peu plus et c'était mort pour lui, la CB et l'infanterie)

Mais y'a l'artillerie/génie/soutien toussa quoi

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Je m'en doutais un peu aussi, après le génie doit pouvoir t'ouvrir pas mal de porte, sauf bien sur sapeur de combat et l'artillerie peut être intéressant. :)

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Posté(e)

Après c'est a toi de choisir entre le génie, l'artillerie et le soutien (voir l'administratif mais de ce que j'en vois sa te botte pas trop hein)

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...