Adrien.Z Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, est-ce qu'il faut nécéssairement faire parti des troupes de montagnes pour intégrer les GCM ou bien suffit-il de réussir les tests de séléctions? Et aussi, avoir une branche purement combattante (un cuisto par exemple s'il est trés sportifs, peut-il y aller?). Car j'ai vu il y a environ 5 mois un reportage sur la séléction GCM, et ils disaient qu'ils étaient tous séléctionnés dans les troupes de montagnes pour je cite la "condition physique". Mais j'imagine qu'un fantassin d'un régiment purement combattant a autant la niaque qu'un montagnard. Aprés, il peut y avoir un fossé dans les traditions, et là, en effet ça peut poser un problème. Merci, Adrien.Z. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 Trés bien, réponse somme toute évide,te à laquelle je m'attendais. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
claudemili83 Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) 5 décembre 2010 la sélection est de plus sévère ! vous devez vous en douter ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte