reptilien Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous. Je suis Brigadier chef dans l'ALAT J'ai 14 ans et 3 mois de service. Fin de contrat à 15 ans et 1 jour. ( Sauf si touché par reforme des retraites!) 2 Opex à mon actif. Merci Citer
BTX Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour REPTILIEN et bienvenue dans ce forum, Votre connaissance du corps de troupe et votre ancienneté de services vont intéresser certainement plus d'un membre de ce forum. Attendez-vous aux questions. Au plaisir de vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 bienvenue sur le forum en voisin ( je suis aux EMD)...les décrets d'application de la loi votée le 9.11 ne sont pas encore rédigés et le CFMT va se pencher sur leur contenu le 14 mars prochain...la loi rentrerait en vigueur le 1° juillet 2011...d'ici là il risuqe d'y avoir encore des changements... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte