Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'intéresse depuis très jeune a l'armée en général mais depuis peu mon choix se porterait plutôt vers l'armée de terre et plus précisément l'infanterie.

Je voudrais avoir des renseignement sur cette spécialité mais également sur l'ENSOA car j'aimerai m'engager en tant que sous-officier.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir PIOPO,

Il serait souhaitable que vous glissiez au préalable votre "carte de visite" dans la rubrique au-dessus. Elle se dénomme "PRESENTATION......".

A plus !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Décidémment, je n'ai pas de chance.

Vous aurez observé que ce forum comporte des rubriques s'étalant à égale distance l'une de l'autre, sur une seule page, de haut en bas.

Vous et moi sommes dans la rubrique "ARMEE de TERRE".

Et juste au-dessus, se situe la rubrique "PRESENTATION des M...........".

C'est là qu'il faut tout nous dire. On vous y attend.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Très bien merci.

Mais sur des sites j'ai cru comprendre que les places dans cette spécialité était assez limité alors je voudrais savoir si cette information était vraie et si oui a quelle echelle (si il faut avoir des résultats moyens ou alors faire parti de "l'élite").

Et pour l'ENSOA si le concours d'entrée était accessible et si la formation de 8 mois faisable et non pas insurmontable.

Merci d'avance. Piopo

Posté(e)

Effectivement cela me parait envisageable et fortement intéressant merci beaucoup pour cette idée, cela me permettra d'avoir une idée plus claire de l'armée.

Merci encore.

Piopo

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...