océane21 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 nassoflo tu passe sur la deuxième commission d' octobre? soladat_ITH courage en espèrent q'une bonne nouvelles tombe lundi :p Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Oui celle d'hier j'ai été mis en repport de commission c'est à dire que je passe en seconde comission le 16 novembre d'après ce qu'il a dis Je dois en conclure quoi ? Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Félicitations zapkeur et bon courage pour ta commission Bcalpin ! Nassoflo je peus pas t'aider j'en est aucune idée. Bon courage pour cette attente soldat_ith, mais c'est vrai qu'à l'accueil ils auraient pu te le dire ! Il y a encore Alexfada qui n'a pas eu sa réponse il me semble Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 déjà le 16 novembre etant un samedi , cela n'est pas possible jamais entendu parler de repport,c'est plus que hier ton dossier n'a pas eté accepté et que ton cer relance sur la seconde , mais la refaire avec exactement les même choix , c'est pas futfut :/ a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Le 14 erreur de frappes Alor il me mène en bateau si je comprend bien ... Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 en bateau non puisse qu'il relance ton dossier sur la seconde , mais il aurait pu te laisser le choix soit de refaire des choix sur la seconde ,surtout te dire combien de place ils restent sur la seconde et surtout si les 3 choix est tj en course soit attendre la prochaine première com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 En gros il ma dis que sur le 3 e rima il reste des places en tant que conducteur EB donc j'ai dis oui pour cela... Après je sais pas je suis un peu perturbée .. Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 @ nassoflo demandes en d'avantages c'est pas clair ... sinon la prochaine commission sera le 13 novembre Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 13 novembre pour incorpo janvier c'est bien ça ?? Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Non incorpo decembre ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru45 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 le 41e de transmissions recrute pour incorpo decembre ou janvier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je sais pas du tout RUru45 Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Personne pour le 1er RI ? Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoguet Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Quelqu'un pour le 17e RGP ? Citer LL 8.5 T 9 PO 17/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachhaby80 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Oui, le 41 RT recrute pour décembre Citer Incorpo au 53 Rt le 7 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 @razoguet Moi c t pr le 17e rgp mais je suis en repport de commission pour la prochaine et toi ? Acceptée ou pas ? Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoguet Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Je passe pour la commission du 14 novembre Citer LL 8.5 T 9 PO 17/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 D'accord ok Ba j'espère que sa ira pour toi Bonne chance Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoguet Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Je te tiendrai au courant, merci ;) Citer LL 8.5 T 9 PO 17/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Bon courage à toi Razoguet Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Pour ma Part... Je suis pris au 1er RCP ! Félicitation a tous ! et bonne réussite dans vos projets ;) Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Bien joué !! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Félicitation alex-fada ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Merci océane21 ! c'est pas toi que j'avais fais flipper sans faire exprès pour la date du passage au CSO de lyon ? Sinon bien jouer a toi pour le 13 BCA !! Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 nn je n' en n' ai pas le souvenir! merci et encore félicitation a toi aussi pour le 1 RCP ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Ah bah autan pour moi :/ Merci bien ! Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 pas grave sinon juste comme sa tu signe pour combien de temps? Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Félicitation à tous, personnellement j'ai ma réponse que la semaine prochaine car mon CeR est en permission. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Félicitation Alex-fada et bon courage pour l'attente Paterson Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Félicitation à tous, personnellement j'ai ma réponse que la semaine prochaine car mon CeR est en permission. Tu ne peux pas avoir ta réponse par une autre personne du CIRFA ? Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte