Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On se croisera sans doute mais on ne sera pas dans le même groupe ! Ma session est le 22/23 ... peut-être que je vous apercevrai faire les tests sportif d'une de mes salles d'examen !

(d'ailleurs, comme je travaille actuellement mon recruteur m'a laissé la possibilité entre ces deux sessions mais j'ai donc choisi la deuxième, tant pis !)

Vous vous sentez prêts ? Vous en êtes ou de l'entrainement ?

Modifié par AshDown

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

Ah Fréjus... je viens de passer devant une colonne d'une vingtaine de soldats sac à dos complet, FAMAS en train de marcher pour aller vers nul part.. ca sentait le CFIM !! ;)

Posté(e)

Salut Maxime13012 !

Alors du coup non, ce n'est pas le même groupe, tu passes le 22 avec moi j'ai crée un sujet si tu veux. Par contre n'oublie pas de te présenter tu vas te faire taper sur les doigts !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis revenu de Lyon la semaine dernière. J'ai peur d'avoir raté les tests psycho. Je pense que les entretiens se sont bien passés, ainsi que le sport.

Est-ce que vous pensez que je peux être pris quand même ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis revenu de Lyon la semaine dernière. J'ai peur d'avoir raté les tests psycho. Je pense que les entretiens se sont bien passés, ainsi que le sport.

Est-ce que vous pensez que je peux être pris quand même ?

Salut,

Peux-tu nous communiquer tes résultats sportif (luc léger - traction - PO) ? La visite médicale s'est bien passé ?

Tu dis que tu penses avoir raté les tests psycho, mais quoi exactement ?

Bonne chance à toi.

PS : Tu vises l'infanterie ?

Posté(e)

Salut,

LL 8 - Tractions 7 - Parcours bon.

Je n'ai pas répondu à toutes les questions aux tests psycho et anglais j'ai été lamentable.

Les entretiens se sont bien passés.

Oui, je voudrais l'infanterie.

merci pour les renseignements,

A bientôt

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...