shoopa15 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) bonjour, je n'ais pas trouver de reponse donc j'espere la trouvé ici , quand j'avais 10 ans j'ai eu une rupture des tendons de l'epaule , une intervention chirurgical a eu lieu a mes 11ans pour une suture du sus capillaire , depuis plus de soucis , mais je me pose la questions est ce une cause d'inaptitude ? je passe au cso de lyon dans quelque semaine pour la bspp (deja spv) ... est me suis entrainer depuis un ans pour se jour donc bon ... merci :) Modifié 8 octobre 2013 par shoopa15 Citer
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 un conseil va te présenter avant qu'un modo passe par là ! sinon tu passe a quelle date au cso? Citer
shoopa15 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 c'est fait je les passe normalement la premiere semaine de novembre , d'apres le major que j'ai eu au cirfa lors de la remise de mon dossier .... Citer
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 ah ok on aurait pu etre ensemble si tu les passais le 24 et 25 octobre :/ Citer
shoopa15 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 ah dommage , le major m'avais proposer cette date au depart mais j'ai un amie qui passe en meme temps qui passe en novembre donc quitte a faire je me suis dit que cetais mieu de passer avec lui ... surtout qu'il est pas top au sport , sa en feras toujours un de moins a depasser lol Citer
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 lol bonne chance a toi !! :) Citer
sky40 Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 amène le compte rendu opératoire au CSO et tu verra bien Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte