RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 De rien Ryzla c'est vrai que c'est super court pour toi ! Bah moi je crois qu'il y a un train a 12h30 aussi qui arrive a 19h mais j'ai pris celui de 14h30 car j'ai peur d'être trop juste pour avoir le premier si vraiment ça prend au moins de bonnes heures ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 rylza tu aurais pu avoir pire, un coup de fil le jour de l'incorpo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 ha ouai en effet dani j'ai beaucoup de chance alors je ferais de même rémi je prendrai après 13h00 on sait jamais :+ :happy: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 rylza , ce que tu dois faire , c'est une fois signé go la gare , go achat le billet pour le premier train en partance pour brive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 attention si vous êtes du mm cirfa que d'autre, et que ceci arrivent avant vous, parce que vous avez pris un train suivant qu'eux , vous risquez de voir déjà ce que cela fait un cadre en rogne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Oui et puis si tu es a la gare plus tot tu peux toujours changer ton billet Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Je suis seule de mon cirfa. Mais il faut bien prendre le billet a l'avance non surtout que j'ai 3 changements? Je veus bien changer pour celui de 12h30 mais si je le rate ca se passe comment ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Dani la répartition en chambre se faitbpar ordre alphabétique ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 oki merci du conseil, je ferais sa Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 je comprends pas comment vous faites pour prendre d'avance vos billets, lol en principe, c'est le jour de votre signatures avec le but qu'on va vous remettre, que vous devez aller à la gare, et prendre votre billet sur place pour le premier train en partance , si tu rates ton train bien tu appelles ton rgt pour leur donner l'horaire suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Non le billet est a prendre avant la fiche sncf on me l a remise a la pré signature. Si tu le rates pareil tu le fais changer. Sa m est arive pour le cso et j ai eu aucun soucisbq faire changer mes billets. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bah le but m'a été remis à la signature du pré-contrat. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Dani la répartition en chambre se faitbpar ordre alphabétique ? en principe non , c'est au hazard du troupeau que vous serez dans le couloirs, ce qui fait qu'une fois que vous etes déjà un ptit groupe , rester grouper dans le couloir pour avoir la chance d'être ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ah d'accord et ca se passe une fois que tout le monde est arriver au régiment le jour de l'incorporation ? Car avec les heures d'arrivée de chacun le temps qu'on se retrouve lol Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 mdrrr rémi, ouai dommage que l'on arrive pas en même temp :mad: :D:D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 au ri, je te dirais que oui, ils vont devoir attendre dans une salle , et une fois le repas du soir, ils iront en chambre , et ceux arrivant après iront remplir le reste des chambres . au 126 je ne serais te dire comment ils fonctionnent, mais cela risque d'etre sur le mm modèle car c'est plus simple pour faire du garde chiots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Oui c'est sur que c'est plus simple pour garder les bêtes lol. Si la signature est pas trop longue je peus arriver plus tôt d'ailleurs je sais pas pourquoi faut 2 bonnes heures car a priori je suis le seule de la Rochelle qui incorpore le 3 décembre tout régiment confondu. Oui toi Ryzla quoi qu'il arrive tu vas arriver bien tard :( Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Dani c'est bien vrai qu'il n'y a pas de semelles dans les rangers ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 pour les signatures, c'est ceux qui auront plus de trajet qui signerons en premier , et de suite , on signe par rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Dani c'est bien vrai qu'il n'y a pas de semelles dans les rangers ? oui je te conseil de prendre des semelles en gel anti choc , ou autres si tu prèfères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Et moi j'ai entre 6h30 et 8h de trajet selon les trains pour 350 km :( Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 oui je te conseil de prendre des semelles en gel anti choc , ou autres si tu prèfères Oui c'est ce que j'ai pris. 1 paire ou 2 car j'ai lu que certains dans leurs paquetage avait reçu 2 paires de rangers mais c'était des réservistes donc je sais pas si c'est pareil. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Oui toi Ryzla quoi qu'il arrive tu vas arriver bien tard malheureusement oui après si vraiment ceux qui ont le + de kilomètre signe avant sa m'arrange bien :) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 tu as tj deux paires une pour le quoitidien et une pour mettre avec le treilli def , conseil prenait un taille au dessus que vous avez d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ca marche merci pour ces infos Oui Ryzla je comprends que ca t'arrange :D Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Tant mieux si on peut plus ou moins choisir avec qui on sera j espere etre avec vous les gars mtn qu on se connaît un peu. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Oui j'espère aussi donc j'espère que tout le monde sera arriver à temps et qu'on aura le temps de se retrouver avant qu'ils attribuent les chambres ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) si vous voyagez avec des mecs de vos cirfas vous allez vite rester ensemble en région :D Modifié 27 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Moi je voyage seul lol :lol: Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Dani , on est réparti comment dans les piaules ? Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte