Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013

Messages recommandés

De rien Ryzla c'est vrai que c'est super court pour toi !

Bah moi je crois qu'il y a un train a 12h30 aussi qui arrive a 19h mais j'ai pris celui de 14h30 car j'ai peur d'être trop juste pour avoir le premier si vraiment ça prend au moins de bonnes heures !

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

je comprends pas comment vous faites pour prendre d'avance vos billets, lol en principe, c'est le jour de votre signatures avec le but qu'on va vous remettre, que vous devez aller à la gare, et prendre votre billet sur place pour le premier train en partance ,

si tu rates ton train bien tu appelles ton rgt pour leur donner l'horaire suivant

Dani la répartition en chambre se faitbpar ordre alphabétique ?

en principe non , c'est au hazard du troupeau que vous serez dans le couloirs, ce qui fait qu'une fois que vous etes déjà un ptit groupe , rester grouper dans le couloir pour avoir la chance d'être ensemble :)

au ri, je te dirais que oui, ils vont devoir attendre dans une salle , et une fois le repas du soir, ils iront en chambre , et ceux arrivant après iront remplir le reste des chambres .

au 126 je ne serais te dire comment ils fonctionnent, mais cela risque d'etre sur le mm modèle car c'est plus simple pour faire du garde chiots :D

Oui c'est sur que c'est plus simple pour garder les bêtes lol.

Si la signature est pas trop longue je peus arriver plus tôt d'ailleurs je sais pas pourquoi faut 2 bonnes heures car a priori je suis le seule de la Rochelle qui incorpore le 3 décembre tout régiment confondu.

Oui toi Ryzla quoi qu'il arrive tu vas arriver bien tard :(

oui je te conseil de prendre des semelles en gel anti choc , ou autres si tu prèfères

Oui c'est ce que j'ai pris. 1 paire ou 2 car j'ai lu que certains dans leurs paquetage avait reçu 2 paires de rangers mais c'était des réservistes donc je sais pas si c'est pareil.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...