anthony25 Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) 13 janvier 2011 Non je n'est rien reçu j'ai bien regardé je n'est rien
BTX Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) 13 janvier 2011 ANTHONY25, Bizarre je viens de nouveau de vous l'adresser sur votre messagerie ........@..........fr BTX Ya Rab Yeshua.
anthony25 Posté(e) 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) 14 janvier 2011 essayé d'envoyé sur cette adresse Bettinellis@wanadoo.fr
BTX Posté(e) 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) 14 janvier 2011 Sympa. En clair, l'adresse indiquée dans votre profil est bidon ? Je fatigue : vous allez m'adresser un mail fissa sur ma boîte SFR. BTX Ya Rab Yeshua.
anthony25 Posté(e) 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) 14 janvier 2011 mon adresse n'est pas bidon je vous envoie un mail tout te suite
Deimon21 Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour J'ai 14 ans et mon frère est dans la marine donc je souhaite rentré au lycée Navale de Brest ma mère est fonctionnaire J'ai 15 de moyenne ( 4ème Européenne ). Je fais de l'anglais( + 2 ans à l'IML), de l'allemand et un peu de russe. Est se que j'ai des chances d'être pris?:| Modifié 17 janvier 2011 par Deimon21
BTX Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour DEIMON21, Si vous êtes en classe de 4e je suppose que vous voulez entrer au LN de Brest en classe de 3e ? Cela n'est possible qu'à partir de la Sconde. Seul le LM d'Autun conduit un 1er cycle. Connectez-vous à : www.formation.terre.defense.gouv.fr/.../Lycees BTX Ya Rab Yeshua.
Deimon21 Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Désoler, je me suis mal exprimer je désir rentrer en classe de sconde et non en 3ème.
BTX Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Bien vu. Conditionné par la réussite du contrôle des connaissances. Je viens de vous envoyer de la doc. Lisez la attentvement. Allez sur le site du LN avec le lien que je vous ai communiqué. Et surtout prenez RDV sans perte de temps avec le CIRFA. BTX Ya Rab Yeshua.
Deimon21 Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Pourquoi ? Ce n'est que l'année prochaine.
BTX Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 DEIMON21, Je récapitule : vous êtes en classe de Troisième et désirez rentrer au LN de Brest en classe de Seconde en septembre 2011 ? Si tel est le cas, à votre avis, les inscriptions se feront-elles au mois d'août ? Si tel n'est pas le cas, alors vous avez un an à attendre et préparer le contrôle des connaissances. BTX Ya Rab Yeshua.
Webmaster Site Coldo Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bonjour cher modérateur qui sait tant de choses... Je suis le webmaster du site des anciens du LM de St Cyr, et sur le forum du site on me pose une question vicieuse... L'admission en 2nde, si on a réussi le concours, peut-elle être remise en question par un échec au Brevet des Collèges ?... (d'ailleurs je ne sais pas si on peut être admis en 2nde si on a raté le brevet...) Merci d'avance pour la réponse...
brunomili Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir, Non l'echec au brevet ne remet pas en cause votre admission mais il vous faut une attestation de votre etablissement actuel qui stipule qu'ils sont pres a vous prendre dans leur etablissement en seconde. Si toutefois vous devriez redoubler, remettrez en cause votre admission dans un lycée de la défense meme si vous etes reçu au controle de connaissances.
pac5010 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjours J'ai 13 ans et je reve de rentrer dans le 13eme régiment du dragon parachutiste En passant par le lycée militaire d'autun mais je n'ai sais vraiment pas comment faire pour Y rentrer (concours,moyenne minimale) Pouvez vous me donner quelques renseignement a se sujet la Merci "Qui ose gagne "
alexxxguess Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Tu es le digne héritier de Romano(radio Skyrock)!!
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Pas de présentation ? On s'en passera car vous êtes passager clandestin. 1. http://www.formation.terre.defense.gouv.fr 2. Dans le forum, il y a une rubrique LMD BTX Ya Rab Yeshua.
alexxxguess Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Moi pareil ça ma pris assez jeune,depuis que j'avais visité le 6éme régiment du génie!!!
Choupette Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 De même pour moi, j'étais encore plus jeune que pac50 ! Merci papi ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
pac5010 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Svp donnez moi quelques renseignements sur le lycée militaire d'autun.:) "Qui ose gagne "
BTX Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Sur le lien que je vous ai donné, vous avez TOUT. Des renseignements ? C'est vague. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés